Pov Izuku:
Je me réveille, ébloui par les rayons du soleil.
Je me lève ressentent une douleur au bas de mon dos, de mes jambes, de mon cul et de mes hanches.
Mais cela ne m'empêche pas de m'habiller, et d'aller au bar pour préparer le p'tit dej.
J'avais envie de crêpes alors j'en ai fait, puis je vais réveiller tous le monde ne douceur. (😈)Moi: Bouger vos culs et réveiller vous !!!!
Dis-je tous en frappent de poêle en elles.
Mais a peine que j'ai eu le dos tourner je fis plaquer au sol puis retourner, je vis ma mère avec un couteau dans les main aussi sur mon ventre et les autres qui me regarder noir avec qu'une envie celle de me tuer.
Quand ma mère alla pour me faire une plais sur mon bras je cria.Moi: Le premier qui me touche et priver de crêpes!!
Aussitôt tous le monde arrêta et je pus me relever.
Moi: Aller vous asseoir au bar je vais vous servir.
Les autres: D'accord.
Je vire me placer derrière le bar et je leur mis une pile de crêpes au sucres devant eux il se jetèrent dessus.
Et pour moi et Shiggy, je nous est préparé des crêpes au chocolat et quand j'ai croquer dedans et que le chocolat à couler tous le mondes nous regarder d'un air boudeur.Dabi: Pourquoi nous on a des crêpes au sucres et vous au chocolat!?
Toga: Ouais c'est vrai!!
Pourquoi vous et pas nous?!!Moi: Parce qu'il y avais presque plus de chocolat et j'ai pas pu aller au courses car a cause de Shigaraki j'ai plus de jambes et j'ai des douleur par tous!
Shigaraki me regarder avec un sourire narquois.
Dabi: c'est facile à dire sa hein!
Kurogiri: C'est vrais hier soir Izuku a baiser pendant plus deux heures avec Shigaraki.
Toga: Ah...
Dabi: Bon arrêtons de parler de sa.
Moi: Ou-ouais c'est gênant.
dis-je tous rouge.Shigaraki: c'est bizarre c'est la seul chose qui te met mal à l'aise quand tu en parle, même si quand tu le fait t'es exister~. dit-il d'une voix sexy.
Éclipse début de l'après-midi.
(car ce sujet est gênant et je sais pas comment m'en échappé 😓😑)Moi: Kurogiri: peut-tu me faire un portail pour moi , dabi et Toga s'il te plaît.
Kurogiri: d'accord mais pas de bêtises et qu'elle est la destination de ce portail?
- Le centre commercial!
- D'accord je comprend mieux bon c'est fait bouger vous.
- d'acc merci.
Une fois que le portail apparu on le pris et on alla directement à la boutique d'objet de sex car il y avais un autres petit groupe de trafic qui vendait des armes et des objets de tortures derrière la boutique.
Moi: Bonjour Haru je viens te prendre la commende que je t'ai demander hier au téléphone.
Haru: Tu tombe pill au bon moment elle vien d'être prête.
- D'acc merci passe une bonne journée.
- Merci a toi aussi bye.
Une fois fait je sorti avec les trois colis, et les donna à dabi.
Et moi et Toga choisissons la prochaine boutique mais j'ai perdu au pierre, feuille ciseau on va donc au magasin de +18 et elle choisi ma tenu pour la journée.
Perso je la sens mal...Toga: Izuku tu vian pas sort et attends moi devant!
Car j'ai trouver la tenue parfaite!Moi: D'accord maman.
Aussitôt sorti je vis la bakusquad je la sens mal...
Et je me fis repérer en deux minutes seulement.Denki: Eh Midoriya ou~ouh sa va?
Moi: Ouais et toi Denki.
Denki: moi c'est tranquille.
Bakugou: Deku!! Quesque tu fous la!!!
Et pourquoi t'a disparu trois jours avant les vacances!!?.Moi: Je suis tomber malade donc j'ai étais chez un de mes amis d'enfance qui m'a aider.
Mais il avais peut se moi au début je comprenais pas trop.Eijiro: A d'accord on comprend mieux maintenant on s'étais inquiéter.
Moi : Bas maintenant vous savez que je vais bien.
Mina: Ouais ^^.
Denki: Mais dis moi Midorya pourquoi tu attend devant un magasin de sex..?
Moi: J-je ne veut pas vous le dire.
Dis-je en rougissant.Eijiro: Tu t'es trouver un petit ami Midorya ?!!
Moi: Ou-oui.
Bakugou: Venais on y va on va pas l'embêter plus au-revoir le nerd!!
Few~ il sont parties...
Toga: J'ai tous Izu.
→→→→→→→→→→→→→→→→→→→
Coucou les gens je n'ai plus trop d'inspiration pour ce chapitre donc on ce vois au prochain≈≈
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanfictionJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...