28-La punition avancer et un drame~🍋

189 7 0
                                    

Pov Izuku
Il me porta énervé en se dirigent vers la chambre j'ai peur pour de vrais cette fois...
Les autres crier de me lâcher mais il ne les écoutes pas.
Une fois qu'ont est arrivé dans la chambre il verrouille la  porte de la chambre et me lance sur le lit.
J'shui mort moi...

Moi: S-shigaraki, t-tu v-va me faire quoi???(dis-je en bégayant tout en tremblant de peur)

Shigaraki: Tu va voir chaton~

Il ce diriger vers moi tous en souriant, et il me sauta dessus puis m'attacha les mains aux barreaux du lit avec des menottes.

Shigaraki: Que ce sois bien clair Izuku, tu n'a pas le droit de me repousser, d'utiliser ton altère!

Moi: Oui et de toute façon pour l'altère sa risque pas je suis un s'en altère.
Et je sais que tu va me quitter sou prétexte que j'en n'ai pas...

- Quoi non jamais Izuku! Je vais pas te quitter si je t'ai menotter c'est parce que tu m'a exciter à bouger dans tous les sens. A chaque fois ton cul frôlait mon sexe donc ta punition est avancer~

- Je pour-

Je n'eu même pas le temp de finir ma phrase qu'il m'embrassa il me demanda aussitôt l'accès à ma langue mais je ne lui donna pas, il fini donc par me mordre légèrement la lèvre inférieure et moi comme un con j'ai ouvert la bouche et il en a profité, pour que nos langues se rejoigne elles se frotter, tourner dans tous les sens.
Ont fini par stopper le baiser car on avais plus de souffle.

Shigaraki: Izuku je ne veut pas te forcer a le faire avec moi sachant que c'est ta première fois... Et tu.

Moi: Bien sûr idiot.

Il affiche un sourire idiot sur le visage et me déshabille me laissent seulement mon boxer et il fis de même en commencent par sa chemise et  bordel il est bien foutu.
Et il a garder aussi son boxer uniquement.

Shigaraki: Izuku tu veut que je sois doux ou moi même?

Izuku: Toi même~

- Comme tu veux mon ange déchu~

A ces mots il pencha sa tête sur mon torse et commença a lécher la ligne de mes abdos en descendent vers mon boxer, cette étape c'est dérouler super vite, aussitôt il enleva nos dernier vêtement qu'ont portés et les geta n'importe où, dans la pièce.
Il colla nos deux sex dur par l'excitation et les pris en main et fis des vas et viens l'en la vitesse augmenté et ont fini par jouir tous les deux en même temps.

Shigaraki: Izuku veut tu continuer car si tu veux pas j'aurais du mal à m'arrêter.

Moi: Bien sûr que oui sinon je te l'aurais dit et en plus je t'ai fait bander donc laisse moi réparer ma bêtises~

Pov Shigaraki:

Izuku se rapproche de moi à quatre pattes et se me a genoux, il lèche mon sex de long en bas et punaise quesque c'est bon~
Je laisse échapper des grognement de satisfaction en même temps sa langue et chaude.

Moi: grr

Izuku: Mmm.

Izuku vien de prendre mon sex en bouche il fait des aller retour lent et il accélère quand je pousse des grognements, sa bouche est tellement humide que je jouis dans la sienne.

Moi: Izuku n'avale pas!

Izuku: Mmm trop tard. (Dit-il en se lèchent les lèvres)

- Dommage je vais devoir te punir tu m'a pas écouter chaton~

I'm In Love Whith A Villain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant