Qu'est qui c'est passer récemment:
Pov Izuku:Je me sentais partir et je prononça ses mots qui allé choquer tous le monde et monsieur Aizawa qui étais devant moi.
Moi: Je veux pas de ta putain d'aide casse toi!
Aizawa : Izuku ne fait pas le gamin.
- Je m'en branle de ce que tu me dit parce que dans ce monde tu peux même pas être heureux vous croyez quoi que les villains étais commes sa petit Non c'est a cause de vous!
Je vais prendre l'exemple de mon amant lui il a tuer sa famille entière sans faire exprès car il ne savait pas qu'il avait développé son altère et que c'était la désintégration et a se moment là qui lui est venu l'aider personnes !! Et que se soit pareilles pour Toga, dabi et Kurogiri !
Puis a mes mots je je cracha du sang et je me souviens de rien trou de mémoire...
Fin du rappelle
Pov Izuku :
Je me réveilla, j'étais brancher il y avais plein de tubes avec de la substance qui étais relié à moi quand je regarda autour de moi je vis les pros héros et je vis Bakugou.
J'afficha une expression de peur et je retombi dans les pommes puis quand je me réveilla pour la deuxième fois, et je revis bakugou mais sans les pros héros et il me parla.
Bakugou : Oi le nerd je suis désolé sais a cause de moi...
Moi: Au Bakugou Katsuki crois tu vraiment que je vais te pardonner après tout ce que tu m'a fait alors que je vener tous juste d'être heureux vous les héros gâcher tout..
- Écoute j'aurais jamais du t'harceler mais je voulais juste te dire que je t'aime.
- Non moi je ne t'aime pas et même si mon ancienne mère t'a promis ma main tu peux aller te faire car la seule personne que j'aime c'est Tomura!!!
Suite a mes mots Kachan parti d'un air triste mais je m'en fichais je me contenta de le regarder avec un grand sourire au lèvre.
Puis les pros héros sont rentrés avec Shigaraki il me sauta dessus dès qu'il me vu et je me mis à pleurer et lui dire.
Moi: Tu sais quand je t'ai pas vus quand je le suis réveillé j'étais choquer je veux rester avec toi. Ne me laisse plus jamais idiot . Dis-je en sanglotant.
Tomura : Je te le promet chaton je t'aime...
- Moi aussi du con
Puis on s'embrassa et les pros héros nous regarders et All migth et Aizawa afficher un sourir et je repoussa Tomura avant de crier.
Moi: Casse toi Katsuki Bakugou !!
All migth: Jeune Midoriya comment la tu su que se n'était pas Tomura ?!!
- FILS DE PUTE TU CROIS QUE JE VAIS AIMER UNE AUTRES PERSONNE MOI JE LUI RESTERAIS FIDÈLE!!
Puis j'entendis dut bruits les pros héros sorties voir et il ne revenais pas et c'est pour constater que le reste de la ligue dabi Toga et Kurogiri étais venue nous chercher il y avais aussi Tomura avec eu et je me suis empresser de les rejoindre sa me faisais plaisir mais midningth une pro héro attaqua Tomura et j' activa mon altère '' l'ombre de la mort'' et midningth sombris dans mon brouillard et on entendait ses cris de souffrance dans mon brouillard ce qui me fit rire et tout les villains me regarder d'un air choquer et la psychopathe me dit
??- Izuku- kun tu est devenu comme nous est-ce que je peut être ta nouvelle maman?
Moi- Oh oui
??- c'est vraie sans se cas tu peux m'appeler mam.
Moi- Oui maman..
Désoler chapitre Backler car je bosse sur un gros projet qui pourrait peut-être atteindre les 2000 mots ..
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanfictionJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...