Pov Izuku:
Je me réveille en dernier car la place da côté et vide, mais elle est chaude j'en déduis que mon Shiggy c'est lever 15 minutes avant moi.
Enfin 2 minutes plus tard, je me lève mécontent car j'avais en vis de rester dans mon lit douillet et chaud, mais au moin je vais prendre une bonne douche chaude.Éclipse de la douche et de quand il s'habille.
Une fois que j'étais bien habiller, je parti en direction du bar pour mon p'tit dej.
Donc un bole de céréales Chocapic et un jus d'orange.Kurogiri: Bonjour Izuku. Dit-il en posant mon p'tit dej.
Moi: Bonjour Kuro. Sa va ?
- Mmm oui, et toi?
- Ouai moi c'est chill.
On discuta pendant une bonne heure, avant que j'aille l'aider car il avais les courses à faire ainsi que la vaisselle.
Notre lave-vaisselle marché plus.Éclipse de tous sa 🫥.
J'aida Kurogiri a décharger les courses de la voiture, et de les ranger une fois fait je partis l'aider le petit-déjeuner.
Kurogiri: Merci Izuku de ton aide, mais pour le reste je vais m'en occuper à et aussi tu reprend les cours demain.
Moi: Merci de m'informer et tu m'appelle si t'a besoin d'aide.
A mes mots je parti rejoindre mon amant qui étais dans sa chambre, de base personne n'a le droit d'y aller même moi.
Car c'est sa chambre a lui avant.
Je voulu pour rentrer quand j'entendis l'homme au cheveux bleus
me dire que si je faisais le moindre pas dans sa chambre j'étais mort.
Mais je ne l'ai pas écouter et je suis rentré.Shigaraki: Putain quesque tu branle là merde t'avais pas le droit!!!
C'est pas parce que t'es mon mec que tu a tous les droits merde!! CASSE TOI!!!Moi:.......
- T'ES SOURD BARRE TOI!! Dit-il en me balançant une bouteille en verre.
Shigaraki: At-attend Izuku je suis désoler !
Moi: C'est rien sa arrive a tous le monde.
Il se rapproche de moi et m'embrassa, je passa ma main dans ses cheveux bleus métallique qui le décoiffa.
Ont se separa après un long baiser de désire un filet de bave nous garder lié, puis il me porta sur son lit et me fis des suçon sur mon cous.Moi: Shiggy on peut pas le faire maintenant s'il te plais demain j'ai lycée pour mon infiltration...
Shigaraki: Oooo dommage~ T'a intérêt à être préparés le soir car je te jure que je te baiserais sans te préparer!
Moi: ..... (J'étais rouge comme une tomate)
Toga: Izuku vien je dois te préparer!!!!
Moi: J'arrive maman! ( Je suis sauver)
Je m'enfuis de la chambre et partie dans celle de Toga en espérant quelle ne me...
Toga: Tu n'a pas le choix Izuku je dois te préparer vien.
Moi: D'accord.
Elle me passa la tenu que j'enfile et elle me donna un sac pour Shiggy a lui donner plus tard.
Quand on entendis toquer, je parti me cacher et c'était mon amant qui me chercher.
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanficJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...