Quoi pourquoi!!!?

398 16 8
                                    

Ce qui c'est passé récemment:

Kurogiri : NON parce que c'est pas vous qui nettoyer vos draps!!

Shigaraki : T'a gu*ule Kurogiri t'a cas le faire avec ton ancien ami Aizawa.

Kurogiri : Comment tu sais sa??

Retour au temps normal:

Shigaraki :  Écoute je connais le passer de tout le monde...
Donc ne sois pas gêner je te comprend tu sais. J'ai moi même vécus sa et
Regarde tout ces bien passer.

Kurogiri : Oui mais ces différents toi
Vous vous aimer mais moi il ne m'aime pas.

Izuku: Comment tu peux en être sûr hein.

Kurogiri : ...

Izuku:  Sais pas parce qu'il est un héros qu'il t'aime pas. Quand est ce que tu va t'en rendre conte!?

Kurogiri : ...

Izuku : Écoute moi même j'ai étais amoureux de la personne qui m'a fait souffrir... Mais toi tu aime cette personne et je les eu comme sensei donc fait moi confiance.

Kurogiri : Est tu crois que il m'aime?

IZUKU :  il a souvent décris un garçon au cheveux bleus toujours souriant mais dit moi est ce que tu essayer de camoufler le faite que tu étais triste?....

Kurogiri :  Comment un gamin comme toi peut savoir sa hein...
COMMENT!!!!

Shigaraki : IZUKU!!!!

POV IZUKU:

J'ai senti quelque chose de chaud et dur s'éclater sûr ma tête et le seul mot que j'ai entendu étais mon amant crier mon nom puis je me suis réveillée dans une chambre mon amant endormie sur une chaise attaché il avais l'air d'avoir pleurer. Quand soudain.

Shigaraki : Chaton!!! T'es réveillé!!

Izuku: Pourquoi t'es si heureux que je sois réveillé?

- Quand Kurogiri t'a balancé sa tasse de café il ta ouvert la tête profondément et tu perder trop de sang donc je t'ai ramener devant Yuei et j'ai jouer un rôle pour qu'il ne te supsonne pas d'être un traître.

- T-to-tomu me dit pas qu'on est à l'Académie...

- Désoler chaton...

J'ai fondue en larme suite à ces mots il y avais une vite teinter j'avais un doute que les heros nous regarder.

Izuku:  Je veux pas être séparé de toi!!

Shigaraki : Izuku..

- Je veux pas.. je veux pas revoir Katsuki s'il te plaît sit moi que tu blague pitié chéri dit moi que c'est une blague...

J'étais toujours en crise et mon amant arrêter pas de m'appeler mais je n'arrêtait pas

- Izuku. IZUKU!!

Quand il vis que je répondais pas il m'a embrassé et j'entendis un micro s'enclencher.

La vois du micro : All migth:
Jeune Midoriya vous avez pas le droit de vous embrasser. Je viendrai vous rendre visite dans quelques minutes.

Puis le micro s'arrêta de parler et je dit d'une vois effraient

Izuku: Non je vais revivre un cauchemar...

I'm In Love Whith A Villain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant