Nouveau patient

232 30 27
                                    

"-Cyno, s'il te plaît, éloignes-toi, je suis entrain de travailler... Dit le botaniste, tentant de se concentrer sur un champignon alors que le matra, dans son dos, le serrait contre lui."

Le justicier, qui était caché dans la nuque du fennec, posa son menton sur l'épaule du plus jeune, ce dernier assis entre ses jambes, le basané s'étant imposé derrière lui.
C'était une situation qui arrivait, parfois, quand le matra rentrait à Gandharva et accompagnait le scientifique faire des études de terrain, il ne pouvait s'empêcher de l'enlacer, de le serrer contre lui.
Il avait besoin de ressentir sa chaleur, son odeur.
Et il avait son petit stratagème pour pouvoir continuer.

"-De quelle sorte de champignon s'agit-il ? Demanda-t-il, faisant mine de s'éloigner.
-Ce champignon ? Eh bien, il s'agit d'un..."

Écoutant le botaniste se perdre dans ses explications, le matra sourit légèrement, resserrant son étreinte autour du corps pâle de son amant qui continuait de parler, incroyablement passionné par le sujet que, finalement, il était le seul à écouter.
En réalité, Tighnari n'était pas dupe, il savait très bien ce que Cyno faisait et pourquoi il le faisait.
Cependant, une part de lui aimait bien ce "petit jeu", il aimait la proximité que le matra cherchait à avoir avec lui, ce dernier lui manquant terriblement quand il partait pour le désert.
Mais bien sûr, le fennec était très pudique concernant ses sentiments et jamais il ne lui dirait qu'il lui manquait, il aimait l'affection qu'il lui donnait.
Un léger soupir lui échappa alors qu'il reposa le champignon près de son carnet.

"-Cyno...? Demanda-t-il.
-Mmh...?"

Il sourit légèrement, se retournant vers le matra et le poussant au sol, se mettant au-dessus de lui et admirant avec beaucoup de plaisir l'air surpris sur le visage du plus vieux.
Le botaniste laissa ses lèvres rencontrer doucement celles du justicier qui lui rendit volontiers son doux baiser, serrant ses bras autour de lui, appréciant cette proximité.
Le plus jeune se sépara des lèvres de son amant avant de se cacher dans son cou, fermant les yeux en soupirant de bien-être.

"-Restons un peu comme ça... Tu veux bien...? Demanda-t-il, respirant l'odeur du soleil que dégageait la peau dorée du basané."

Le justicier le serra contre son torse, enfuyant son nez dans la chevelure foncée de son bien-aimé.

"-Tout ce que tu voudras, Nari... Répondit-il, souriant légèrement."

-----

Perdu dans ses réflexions concernant les événements qui l'attendraient lorsqu'il en aurait terminé avec cette personne blessée, Tighnari tentait tant bien que mal d'ignorer la respiration chaotique de la personne luttant actuellement pour sa vie.
Il analysait comme il pouvait l'intérieur sombre de la tente avant que son regard ne soit attiré par un objet brillant légèrement dans l'obscurité.
Il fronça légèrement les sourcils, se rapprochant de cet objet étrange alors que le vieil homme alluma une bougie pour leur donner de la luminosité.
Timidement, le botaniste prit ce petit objet violet dans sa main, le regardant.

"-Cet objet appartient à mon frère... Il était attaché à sa ceinture, j'ai préféré lui enlever pour ne pas lui faire mal étant donné qu'il était dans son dos. Dit le vieil homme."

Le chercheur reposa l'objet avant de se redresser et de se tourner vers l'Érémite qui se tenait devant un nouveau rideau.

"-Il est derrière. Je vous préviens, il a énormément de blessures... Il était mort quand je l'ai trouvé, je ne sais pas comment j'ai pu le ramener... Expliqua-t-il.
-Très bien. Je vais voir ce que je peux faire. Répondit le chercheur, serrant les poings, prêt à tout."

Les Chants du Désert (CyNari Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant