WyattJe pense que le cours de gestion d'entreprise est un cours qui pourrait réellement me plaire. Le seul que j'ai suivi pour le moment était assez intéressant et j'espère que la suite le sera tout autant.
Pour dire vrai j'ai eu un peu de mal à me concentrer sur ce que disait le professeur, j'étais focalisé sur la masse de cheveux noir un rang plus bas. Pas parce qu'elle était belle, car elle n'a pas levé la tête une seule fois qui m'aurait permis de voir son visage, mais justement parce qu'elle n'a pas levé la tête. Les quelques fois où elle l'a fait, elle l'a aussitôt rabaissée comme si elle fuyait le moindre regard.
Je n'arrête pas de me poser des questions sur cette fille même maintenant que je promène mon chien sur le bord de la plage comme chaque matin depuis une semaine maintenant.
Spike et moi on s'est créé une nouvelle routine, avant on se promenait le soir quand je rentrais de la fac parce que je préférais dormir le matin, mais maintenant que je passe plus de temps à l'entraînement le soir je n'ai plus le temps de le sortir alors je sacrifie un peu de mon sommeil pour mon chien.
J'aimais déjà beaucoup cette plage au couché du soleil mais à son levé je l'aime encore plus, le soleil donne l'impression d'émerger de l'eau c'est assez cool. Spike aussi a l'air de préférer la balade du matin à celle du soir, il est bien plus énergique et excité, ou c'est peut-être juste le fait que le matin on est moins fatigué que le soir même si je ne pense pas que ce chien ait des journées très épuisantes.
Après l'incident d'hier matin j'ai un peu hésité à le détacher ce matin mais en mais en vrai la fille n'avait pas l'air dans cet état à cause de mon chien, je ne sais pas ce qui l'a rendue aussi tremblante mais je peux assurer que ce n'est pas mon chien vu comme elle s'est extasiée devant lui.
La coloc dans laquelle je vis n'est pas très éloignée de la plage et c'est super parce que j'adore ça moi la plage. J'y vis avec des mecs de mon équipe de basket, en réalité c'est l'université qui nous a proposé ce logement. Ils le font souvent avec les sportifs, ils nous proposent des colocs qui sont à leurs frais, tout ce qu'il nous demande c'est d'être des bon joueurs, et c'est ce que nous sommes. Moi je vis avec mon meilleur ami et deux autres gars de l'équipe depuis le début de l'année et tout se passe pour le mieux.
Je suis arrivé à Tampa en août et c'est ma première année dans cette université, j'ai obtenu une bourse pour faire partie de leur équipe de basket et je dois dire que ça me plait plutôt bien. L'ambiance ici est différente de ce que j'ai pu connaître avant, les gars sont sympas, les profs aussi, et l'entraîneur ne me déteste pas. En clair Tampa ce n'est clairement pas Détroit, cette ville du Michigan où je n'étais définitivement pas le bienvenu.
Je continue de marcher en suivant mon chien qui comme toujours ne marche pas avec moi mais court en connaissant le chemin de la maison. Lorsque le moment de quitter la plage arrive, Spike s'arrête pour m'attendre et que je lui remette sa laisse et ensemble nous regagnons l'appartement.
***
Les garçons dormaient encore quand je suis arrivé à la maison et ils dorment toujours au moment où je m'apprête à quitter la maison à nouveau. Ils n'ont pas cours avant dix heures alors que mon premier cours commence à huit heures trente. Le cours d'anatomie a beau être très intéressant, je ne ressens aucune joie à l'idée d'en apprendre plus sur le corps humain à huit heures.
Les quinze minutes de voiture ne se font pas sentir et lorsque je descends de ma voiture sur le parking de la fac, il est presque huit heures trente. Je dois admettre que j'ai un peu de mal avec la ponctualité, c'est un concept qui ne s'est pas correctement développé chez moi mais j'estime que si je suis en retard ça n'a plus aucun intérêt de me presser, ça ne me fera pas être à l'heure. C'est une philosophie que tout le monde devrait adopter, ça réduirait le taux de stress chez les être humains.
VOUS LISEZ
DAY BY DAY
RomanceNous ne savons renoncer à rien, nous ne savons qu'échanger une chose contre une autre. C'est quelque chose qu'Alisha n'avait pas comprit avant qu'une autre âme ne vienne lui apprendre. Mais est-ce plus facile d'avancer une fois ce constat fait? Ne...