Alisha
Quand Wyatt et moi sommes descendus, mes parents n'étaient plus dans la cuisine et tant mieux, je ne sais pas si j'aurais pu gérer une deuxième fois la nouvelle impolitesse de ma mère. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se montre aussi malpolie mais heureusement que mon père était là.
Pour dire vrai je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il soit aussi accueillant. Je sais qu' un, autant que ma mère, était attachée à ma relation avec Jordan et qu'ils ont mis un temps fou à accepter que j'y ai mis un terme. Je suis contente de l'accueil qu'il a offert à Wyatt, peu importe ce qu'il pense qu'il se passe entre nous deux.
Il n'a pas beaucoup parler depuis que nous avons pris la route, il à grogner bizarrement quelques fois, il s'est raclé la gorge a de plusieurs reprises et n'a pratiquement pas desserrer la mâchoire.
Étant donné qu'il à décider d'être l'évincement concentré sur la route, j'en ai profité pour connecter mon téléphone a la radio afin d'écouter de la musique et de laisser mes yeux voyager librement sur son profil. Sa barbe commence à vraiment pousser et si il me faisait clairement de l'effet lorsqu'il n'en avait pas, ce nouvel élément ne fit qu'accroître cette multitude de choses qu'il provoque en moi.
Il s'est recoiffé il y a quelques jours, il a changé la forme de ses tresses, mais ce soir il porte une casquette beige qui s'accorde parfaitement avec son jean large. J'ai pu voir comment il était habillé tout a l'heure, quand nous quittions le gymnase pour aller chez moi, et c'est en voyant son jolie polo blanc et son jean que j'ai decidé de faire un effort vestimentaire lutot que simplement mettre un jean et un t-shirt.
— Ce que tu vois te plaît ?
Il n'a pas détourner les yeux de la route pour me poser la question, je ne l'ai même pas vue me regarder du coin de l'œil pour constater que je le regardais.
— Qu'est-ce qui te fais penser que c'est toi que je regardais ?
— J'ai chaud.
Je fronce les sourcils pas sur de saisir ce qu'il me raconte.
— Il parait que c'est un truc propre à la Floride, il y fait souvent chaud.
Pour la première fois depuis un petit moment, il me regarde et je jurerais que moi aussi je commence à avoir chaud.
— Rien avoir avec le climat mais tout à voir avec l'effet que ça me fait d'être l'objet de ton attention.
Les papillons qui jusque là n'étaient pas très actifs s'envolent en moi d'un seul mouvement et je ne contrôle pas les bouffées de chaleur qui me prennent en entendant cette confession.
Mentir n'est pas une option, ça ne servirait à rien de nier que je le regardais et je n'ai même pas envie de le faire.
— Comme ça on est deux... je répond simplement en pinçant les lèvres gênée.
J'entends Wyatt expirer plus fort que de raison mais ne relève pas car nous arrivons sur le parking du bar ou à lieu la soirée et que je commence à stresser.
Wyatt se gare, coupe le contact et descend rapidement de la voiture pour en faire le tour et venir ouvrir ma portière tandis que moi, je ne peux plus bouger.
Peut-être bien que je me suis surestimé et que je ne suis pas prête à me retrouver entourée d'autant de monde. Je veux dire, c'est vrai que tout va un peu mieux depuis quelque temps, mais je ne voudrais pas me précipiter et tout foirer.
Je tourne la tête vers Wyatt qui est toujours debout à côté de moi et n'a pas l'air pressé du tout.
— Peut-être que je devrais rentré chez moi et découvrir à quel point Heath est un idiot...
VOUS LISEZ
DAY BY DAY
RomanceNous ne savons renoncer à rien, nous ne savons qu'échanger une chose contre une autre. C'est quelque chose qu'Alisha n'avait pas comprit avant qu'une autre âme ne vienne lui apprendre. Mais est-ce plus facile d'avancer une fois ce constat fait? Ne...