Alisha
Je suis en retard. Je ne suis jamais en retard et l'une des principales raisons à cela est que je ne dors pas. Je ne peux donc pas être en retard.Mais j'ai dormi, beaucoup, comme d'habitude.
Le fait de ne pas dormir sur une longue durée comme je le fais ne fait que stocker toute cette fatigue quelque part je ne sais où en moi, mais lorsque que cette partie de moi arrive à saturation, je dors des heures et des heures. C'est ce qui s'est passé hier, en rentrant des cours la fatigue des derniers jours s'est faite sentir de façon beaucoup plus intense que d'habitude et je me suis écroulé, éreinté, dès que je suis arrivé. Résultat? Je me suis réveillé à dix heures vingt-huit alors que mon premier cours était à neuf heures trente et que le prochain débute à dix heures quarante.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je me presse autant afin d'arriver le moins en retard possible alors que je pourrais simplement ne pas me rendre à la fac aujourd'hui. Et pourtant, me voici en train d'enfiler rapidement un jean et un t-shirt puis dévaler les escaliers pour mettre mes chaussures et rejoindre ma voiture.
Je roule une jeep assez basique. J'aurais pu faire le choix d'une autre voiture mais encore aurait-il fallu que ce soit moi qui la choisisse. Mes parents me l'ont offerte l'année dernière pour mes dix-neuf ans, c'est Kendra qui l'a choisie parce qu'elle avait la même. Personnellement je n'ai pas d'avis sur la question, j'ai une voiture qui roule et ça me paraît être l'essentiel.
Je me gare sur le parking universitaire à dix heures trente-huit et suis donc officiellement en retard, je rejoins au plus vite le cours de gestion me préparant mentalement a passer outre la remarque dont Mr.Barker me fera honneur.
Et ça ne manque pas dès lors que je passe la porte de l'amphi sa voix se fait entendre.
— Mademoiselle Dayn ! Merci de nous honorer de votre présence mais étant donné que vous venez ici pour ne rien faire la prochaine fois que vous serez en retard abstenez vous de venir et de perturber mon cours.
Je lui lance un sourire traduisant le manque d'intérêt que je porte à ses paroles et monte les escaliers afin de rejoindre ma place habituelle. A mon grand étonnement une fille s'y est installé et lorsqu'elle me voit commence à rassembler ses affaire pour me laisser la place mais je m'empresse de secoué la tête en souriant pour lui faire comprendre de ne pas bouger pour moi, après tout je n'avais qu'à être à l'heure. Je monte donc au rang juste derrière un m'installe à une place libre entre deux garçons que j'évite de regarder tandis que celui à ma droite me fixe, je sens son regard sur moi et c'est stressant.
— Comme je le disais avant d'être interrompu, reprend visiblement Mr.Barker, ce semestre vous n'aurez qu'un seul devoir de mise en pratique de nos cours qui fera effet de la note qui déterminera la validation, ou non, de votre année dans ma matière.
L'information a un peu de mal à atteindre mon cerveau, une seule note, sérieusement?
— C'est une tâche finale qui se réalisera en groupe, pas la peine de commencer à vous agiter, les groupes sont déjà fait, vous travaillerez avec votre voisin, continua-t-il alors. Je vais dès à présent faire circuler une feuille sur laquelle vous renseignerez votre nom et celui de la personne avec qui vous travaillerez.
Alors que la feuille commence à circuler dans les rangs, Mr.Barker explique en quoi consistera cette tâche à savoir, la création, par groupe, d'une forme de petite entreprise. Cela peut paraître étrange comme devoir, ou du moins bien trop compliqué pour de simples étudiants mais c'est justement pour cela que Barker tient la réputation qu'il a. Il est connu pour fournir soit une dose de travail beaucoup trop élevée en fonction de notre niveau d'étude ou de fournir un seul devoir extrêmement compliqué qui empêche la validation du trimestre d'un grand nombre d'élèves.
VOUS LISEZ
DAY BY DAY
RomanceNous ne savons renoncer à rien, nous ne savons qu'échanger une chose contre une autre. C'est quelque chose qu'Alisha n'avait pas comprit avant qu'une autre âme ne vienne lui apprendre. Mais est-ce plus facile d'avancer une fois ce constat fait? Ne...