Posons les base

137 9 3
                                    

Hello Hello!

Lisez tous s'il vous plaît pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde.

Alors déjà bienvenue dans ma tête parce que soyons clairs ces écrits ne sont rien d'autre que le fruit des scénario que je fais avant d'aller dormir... et des reels insta de couple trop mignon que je regarde pendant des heures

Day by day n'est absolument pas une dark romance comme on a déjà pu me le demander, par contre je ne saurais pas non plus vous expliquer de quelle genre de romance il est question.

Je suis ouverte aux conseils, je sais que je ne suis pas écrivaine et que je fais des erreurs alors si vous avez quelque chose à me faire remonter n'hésitez pas à m'envoyez un message sur mon instagram qui sera renseigné à chaque fin de chapitre.

Si vous voyez une ressemblance à un autre livre qui pourrait apparaître comme du plagiat, n'hésitez pas non plus à m'envoyer un message même si je doute que cela se produise.

Enfin je n'ai pas pris la peine de créer un nouveau dictionnaire avant d'écrire mon roman donc le premier qui me fait une réflexion parce j'aurais employé une phrase ou un mot qui vous semble être propre à un livre/auteur vous vous boufferez mon dictionnaire ;)

Petite note pour toutes les personnes qui ont déjà lu les 10 premiers chapitres avant que je ne dépublie sans vous prévenir (j'en suis désolé...), je vous conseille de relire au moins à partir du chapitre 5 parce que de petits éléments ont été ajoutés!

Ils peuvent paraître futiles à la lecture mais je vous assure qu'il est mieux de lire avec tous les petits détails pour bien tout comprendre de l'histoire.

Sinon je promets de ne plus vous faire ce sal coups et d'être ENFIN régulière, vraiment beaucoup de chapitres en avance cette fois-ci!

Enjoy votre lecture!

Bisous <3


DAY BY DAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant