Wyatt
— Bien joué Ayden!
Brandon court le prendre dans ses bras pour le lever dans les airs après que Ayden ait marqué un trois points en évitant la plupart des joueurs qui font deux fois sa taille. Les garçons le félicitent tous, je me joins à eux pendant qu'il l'envoie dans le ciel et sourit en regardant ses cheveux blond voler avec lui, même si j'ai bien remarqué qu'il essaye encore de tout faire tout seul.
Je lui ai promis que je parlerais avec son coache et je l'ai fait. Thomas m'a dit qu'il n'avait rien entendu venant des autres garçons mais qu'il serait vigilant. Je ne sais pas si les choses ont changé mais Ayden lui ne semble pas avoir décidé de changer sa tactique de jeu égoïste.
Je ne dis rien pour le moment parce que j'attends de voir si il changera, après tout ça ne fait qu'une semaine, il lui faut du temps et je suis prêt à lui en donner.
— Wyatt regarde!
La voix criée de Lily me pousse à me tourner pour la voir debout en équilibre sur un seul pied porté par des cheerleaders. Elle à l'air beaucoup trop à l'aise pour quelqu'un qui joue l'équilibriste pour la première fois mais le grand sourire sur sa face me dit que tout se passe bien pour elle.
— Fais attention Lily tu pourrais te blesser! je ne peux m'empêcher de lui dire en m'approchant de leur petit groupe.
— Détend-toi, on ne va pas la laisser tomber.
Ma cheerleader préférée est debout à côté des autres filles qui font Lily descendre tout doucement, et me regarde avec ce petit rictus qui lui va si bien. Je prends mon temps à m'approcher d'elle pour la regarder dans cette tenue que toutes son équipe porte mais qui ne semble être parfaite que sur elle, m'arrête à ses côtés et me penche un peu pour que les autres n'entendent pas ce que je lui dis.
— Tu es une femme pleine de culot, je pourrais te dire la même chose.
Je récolte le coup de coude dans les côtes habituel lorsque je la charrie.
— Tu ne peux pas comparer le poids plume de cette petite pompom girl au miens.
-La preuve que si.
— N'importe quoi ! Moi j'ai toutes mes chances de tomber, je suis plus lourde donc plus difficile à supporter.
Je prends quelques secondes pour étudier sa corpulence.
— Tu m'as tout l'air d'être un poid léger toi aussi.
— Tu serais surpris, elle me répond en levant un sourcil.
Son cri résonne dans le gymnase quand, sans la prévenir, je me glisse devant elle et la soulève pour la faire passer par-dessus mon épaule la tenant derrière les genoux.
— Repose moi par terre Colman.
— Je ne sens même pas que je te porte.
Je la sens se contracter sur mon épaule quand elle se redresse. Elle pose les deux mains sur mon épaule pour tenir droite et baisse les yeux sur moi.
— Allez repose moi.
Je ne la repose pas tout de suite profitant du fait de l'avoir aussi proche de moi mais finit par la laisser glisser lentement jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol. Je reste debout la à osciller entre ses long cils et ses lèvres pendant que sa poitrine se gonfle et se dégonfle en me touchant.
— Un poid plume, je murmure.
— Un idiot, répond-elle tout aussi bas.
— Elle a dit un gros mot!
VOUS LISEZ
DAY BY DAY
RomanceNous ne savons renoncer à rien, nous ne savons qu'échanger une chose contre une autre. C'est quelque chose qu'Alisha n'avait pas comprit avant qu'une autre âme ne vienne lui apprendre. Mais est-ce plus facile d'avancer une fois ce constat fait? Ne...