Alice sentit son corps décoller du sol. Une douleur intense lui brûla le ventre et lui fit perdre son souffle. Elle entendit crier autour d'elle, et d'un coup, tout devint noir.
- " Alice ! Alice je t'en prie réponds-moi ! Hurla Sebastian tout en secouant le corps inerte de sa camarade.
- Tu es totalement folle ? Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ? Cria Ominis à Aube.
- Dépêches toi on se tire ! Murmura Maddy à son amie qui fixait le corps de sa camarade de chambre.
- Merde, merde ! Qu'est-ce que l'on fait ? Si on l'amène à l'infirmerie on va déclarer l'existence des Impunis à l'école, mais en même temps on peut pas la laisser agoniser au sol ! Dit Arty complètement paniqué.
- Tu préfères notre secret à sa santé ? Vraiment Arty ?! Lui hurla Sebastian."
La panique s'installa dans le groupe. Beaucoup s'en allèrent de peur d'être puni, d'autres étaient immobiles ne sachant pas quoi faire face à la situation.
" - Suivez moi ! Dit soudainement Ominis qui tentait de soulever son amie. On va l'emmener dans notre salle, on pourra la soigner plus facilement et discrètement.
- Je vais chercher mes potions et je vous retrouve là-bas ! S'écria Poppy tout en se mettant à courir en direction du château."
N'ayant pas vraiment d'autres solutions, et étant trop paniqués pour réfléchir, les trois garçons se ruèrent en direction de leur salle secrète. La jeune fille encore inconsciente reposait sur le dos du gryffondor, du sang commençait à faire rougir ses vêtements.
" - Déposes là délicatement ! Ordonna Ominis tout en désignant l'un des canapés.
- Qu'est-ce qu'on fait ? Si quelqu'un en parle aux professeurs ? Et si on nous dénonce ? Paniqua Arty.
- D'abord, il faut voir si les blessures sont profondes. Dit Ominis en se rapprochant d'elle.
- Je vais la tuer, je vous jure que je vais la tuer ! Hurlait Sebastian qui marchait comme un lion en cage dans la salle.
- Vous allez vous calmer oui ? On a clairement pas besoin de ça actuellement, donc si vous n'arrivez pas à vous calmer vous n'avez qu'à aller faire tour ! Vous serez bien plus utile ainsi ! S'énerva-t-il.
- C'est de ma faute, putain tout est de ma faute. S'effondra le serpentard à côté de son amie.
- Ne dis pas de bêtises, personnes n'auraient pu prévoir qu'elle réagirait si impulsivement... Bon, dépêchons-nous, il faut voir si on doit aller à l'infirmerie directe ou si Poppy pourra s'en occuper. Affirma le jeune Gaunt tout en entreprenant de retirer les vêtements sales d'Alice."
Il déboutonna délicatement la chemise de la jeune fille, la souleva doucement, ce qui lui fit émettre un râle de douleur, et lui retira le vêtement. Un geste de surprise prit Arty qui était dos à Alice, il la fixait bouche bée.
- " Qu'est-ce-qu'il se passe ? Demanda Sebastian qui avait remarqué la réaction de son ami.
- Je...elle...Comment ? Bégaya le garçon qui ne lâchait pas son dos du regard.
- Quoi ? Elle est aussi blessée ici ? S'inquiéta Sebastian bondissant en sa direction pour comprendre la situation."
Quand il arriva au même niveau que le gryffondor, aucun mot ne sortit de sa bouche.
VOUS LISEZ
A l'encontre de la morale
RomanceIl est désormais temps pour Alice Paracles de faire son entrée à Poudlard en sixième année. Son existence jusqu'à présent, n'avait rencontré que des embûches, alors cette entrée, symbole d'une délivrance, la faisait rêver. Mais pourra-t-elle enfin...