Ominis et Alice fixèrent leur ami avec des grands yeux.
- " Quoi ? Ce n'est pas grave, il n'y a rien de bizarre à embrasser un garçon. Dit-il.
- Non bien sûr que non ! Répondit Alice.
- Alors, arrêtez de me fixer comme ça, tu voulais une action, tu en as une. Maintenant, il faut assumer."
Ominis se rapprocha de son ami rapidement, il ne voulait pas réfléchir, pas se poser de questions et faire en sorte que son cœur se calme. Il fallait simplement l'embrasser, juste poser ses lèvres sur les siennes, ce n'était pas compliqué, alors pourquoi son corps réagissait-il ainsi ? Quand il fut assez proche de Sebastian, il posa sa main sur sa joue, il sentait le souffle de son ami sur sa peau, sentant l'appréhension de son ami d'enfance qui avait une respiration de plus en plus rapide. Puis, délicatement, il déposa ses lèvres sur les siennes. Ce n'était pas qu'un simple baiser puisqu'il sentit la langue de son ami frôler le bord de ses lèvres et se faufiler dans sa bouche. Étrangement, il n'hésita pas à ce que la sienne suive le mouvement, et tout en maintenant leurs bouches scellés, ils sentaient une excitation monter en eux, grandissant à chaque instant. Après un moment, il s'écarta de son ami et se rassit.
- " Euh, je vais chercher un digestif. Dit Sebastian en se levant rapidement.
- Ça, c'était inattendu. Dit la jeune fille encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir.
- Sebastian, tu dois échanger ton haut avec celui d'Alice.
- Quoi ? S'exclama Alice qui pensait que le baiser aurait calmé les deux ivrognes.
- Mais ce n'est pas juste ! En plus, qu'est ce que ça peux te faire qu'on le fasse, tu ne vas pas le voir. Répliqua Sebastian qui titubait jusqu'à sa place, une bouteille à la main.
- Je pense qu'on devrait tous aller se coucher. Proposa la jeune fille qui sentait que la soirée pouvait déraper encore plus.
- Moi, j'ai mieux comme action+ ! Alice, tu dois dormir avec nous !
- C'est mon action ? Demanda-t-elle.
- Oui. Sourit le serpentard.
- D'accord. Dit-elle en se levant. Mais c'est la dernière de la soirée, et vous venez immédiatement vous coucher.
- Vraiment ? Demanda Ominis surpris de la réponse de son amie.
- C'est la seule manière de vous mettre au lit alors allons-y.
- Ne fais pas genre, que ça te choque, c'est habituel pour vous maintenant non ? Dit Sebastian d'un ton agacé.
- Comme ça a l'air totalement habituel pour vous de vous embrasser. Le taquina la jeune fille.
VOUS LISEZ
A l'encontre de la morale
RomanceIl est désormais temps pour Alice Paracles de faire son entrée à Poudlard en sixième année. Son existence jusqu'à présent, n'avait rencontré que des embûches, alors cette entrée, symbole d'une délivrance, la faisait rêver. Mais pourra-t-elle enfin...