" - Je ne sais pas où est ta place, et honnêtement, je m'en moque totalement. Mais toi, n'oublies pas où tu te trouves. Menaça une voix familière."
Sebastian, et Ominis étaient là, brandissant à leur tour, leurs baguettes magiques en direction de l'assaillant d'Alice. Ils semblaient prit d'une colère noire et ne lâchaient pas des yeux l'inconnu.
- " Je te conseille de la lâcher, sinon je risquerais de ne pas retenir mes sorts. Ordonna fermement Sebastian.
- Oh non, la cavalerie de mademoiselle est arrivée ! Que vais-je faire ? Se moqua-t-il.
- Partez, pitié. Supplia Alice.
- Ne t'inquiète pas, on peut se défendre. La rassura Ominis.
- Tu t'es fait des amis Alice ? C'est adorable, mais tu sais, tu ne pourras pas toujours fuir ton passé. Lui murmura l'homme."
Il lâcha brusquement Alice qui s'effondra au sol, Sebastian accouru instantanément à ses côtés.
- " Je ne voudrais pas m'en prendre à un handicapé. Rigola l'homme en regardant Ominis qui lui faisait toujours face. Et puis, je devais seulement rapporter ta localisation, alors évitons de faire des blessés avant l'heure. A la prochaine dans ce cas, petite soeur."
Et sur ces mots l'homme transplanna et disparut.
Directement, les étudiants s'emprèsserent d'emmener leur camarade dans un endroit sûr. Sans dire un mot, toujours tendu par la situation, ils se dirigèrent vers la salle secrète des Impunnis.
Il était encore tôt, et personne ne s'y trouvait, alors ils se posèrent sur l'un des canapés. Sebastian récupéra une bouteille de vin blanc moelleux sur l'étagère qui se trouvait derrière le bar, et commença à la débouchonner afin de servir un verre bien mérité à ses amis.
Aucun n'osait parler, ne sachant pas quoi dire et étant encore sous le choc suite à l'altercation. Quelques minutes s'écoulèrent avant que la jeune fille ne dise ses premiers mots.
" - Je suis désolée pour ce qu'il a dit à ton égard Ominis... S'excusa soudainement Alice tout en posant son verre vide sur la table.
- Ne t'en fais pas. Sourit-il. J'ai survécu à bien pire que ça. Est-ce que tu vas bien ?
- Oui. Répondit-elle en passant sa main sur sa gorge, comme si elle sentait encore la puissance de son frère autour son cou. Je suis juste encore sous le choc, mais grâce à vous, je vais bien.
- Sacré retrouvailles en famille. Dit ironiquement Sebastian.
- Je ne les considérais jamais comme une famille. S'il vous plaît n'en parlez à personne. Leur demanda Alice.
- Je te le promets, si tu acceptes de m'expliquer ce qu'il se passe. Si nous devons garder une promesse, je veux en savoir les secrets. Répondit Ominis."
VOUS LISEZ
A l'encontre de la morale
RomanceIl est désormais temps pour Alice Paracles de faire son entrée à Poudlard en sixième année. Son existence jusqu'à présent, n'avait rencontré que des embûches, alors cette entrée, symbole d'une délivrance, la faisait rêver. Mais pourra-t-elle enfin...