Ominis et Alice se mirent à hurler à la suite de la phrase de leurs amis, qui finirent par se mettre à crier à leur tour, créant un joyeux désordre. Alice tentait tans bien que mal de se cacher sous les draps pour que ses amis ne la voient pas en tenue de nuit, et Ominis tâtonnait partout sur la table de chevet, cherchant sa baguette magique qui était malencontreusement tombée par terre.- " Qu'est-ce que tu fais là ? Hurla Sebastian à son amie.
- Tu aurais pu me prévenir que vous aviez une relation, je croyais qu'on se disait tout entre meilleure amie ? Commença à se plaindre Poppy.
- Mais il n'y a rien entre nous alors, sortez qu'on se prépare et qu'on en parle calmement en bas. Criait la jeune fille toujours cachée sous les draps.
- Ah c'est vrai que c'est ce que tous les amis font ! Se foutre à poil et dormir ensemble ! Je fais ça tous les jours à Poudlard aussi. S'insurgeait Sebastian.
- Ah la voila ! Dit Ominis qui avait enfin mis la main sur sa baguette. Venez, on va se poser autour d'un café en attendant qu'Alice se prépare. Ajouta-t-il en se levant et en marchant en direction de ses amis."
Un silence de quelques secondes se plaça après la proposition du jeune Gaunt, Sebastian, Poppy et Anne ne pouvaient s'empêcher de fixer la proéminence matinale du garçon. Qui, dans l'affolement, ne semblait pas l'avoir prise en compte.
- " Ominis caches toi ! Mais par la barbe de Merlin, comment tu ne peux pas te rendre comtpe de ce qu'il se passe dans ton corps à ce point ! Cria Sebastian en faisant sortir sa jumelle de la chambre.
- Oh mon Dieu pas encore ! Dit-il en se ruant dans le lit afin de pouvoir se cacher.
- Comment ça encore ? S'écria Alice en ressortant la tête de sous les draps.
- Ce n'est pas la première fois ? S'exclama Poppy. C'est trop pour moi, je ne peux pas !"
Après que leurs amis aient fui la chambre à scandale, les deux serpentard se dépêchèrent de s'habiller, ni l'un ni l'autre n'osait se regarder dans les yeux après ce moment. Mais Alice se sentait mal que son ami ait dû subir cette honte par sa faute, malgré le fait qu'elle aurait aimé retirer ce moment de ses pensées, elle décida d'en parler.
" - Tu sais, tu n'as pas à être gêné par la situation, c'est totalement naturel. Tenta la jeune fille afin de le rassurer.
- Je sais, et nous n'en parlerons pas plus. Répliqua Ominis qui aurait aimé, à cet instant, jeter le sortilège obliviate à tous ses camarades.
- Dis-toi qu'hier matin, je n'avais même pas remarqué que tu...
- Soir. Le coupa le garçon.
- Comment ça ?
- Oublies ce que je viens de dire. Descendons vite tout expliquer à cette bande d'excentrique."
Il quitta la chambre, laissant une Alice, totalement abasourdie par ce qu'elle venait d'apprendre.
VOUS LISEZ
A l'encontre de la morale
RomanceIl est désormais temps pour Alice Paracles de faire son entrée à Poudlard en sixième année. Son existence jusqu'à présent, n'avait rencontré que des embûches, alors cette entrée, symbole d'une délivrance, la faisait rêver. Mais pourra-t-elle enfin...