Chapitre 19

112 12 7
                                    




TW :

❗️Ce chapitre contient des actes de violences, pour préserver les plus sensibles, je préfère prévenir. Bonne lecture ❗️


Ils attendirent quelques minutes dans l'obscurité, le temps semblait s'être accéléré et ralenti à la fois. Mais ils savaient qu'ils devaient rester prudents, aucun faux pas ne serait permis, ils devaient s'assurer que le frère ne les avait pas feintés, et qu'il ne reviendrait pas. Quand ils furent certains d'être seuls, Ominis et Sebastian se précipitèrent dans la pièce.

Ils lancèrent un sortilège afin de verrouiller la porte derrière eux, et se retrouvèrent dans la noirceur de la pièce. Sebastian demanda à son ami de lancer le sortilège  lumos pendant qu'il garderait sa baguette prête au combat.

 Sebastian demanda à son ami de lancer le sortilège  lumos pendant qu'il garderait sa baguette prête au combat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- " Alice, tu es là ? Murmura le sorcier. Seb, tu la vois ? Je t'en prie, décris-moi tout ce qui nous entoure."

Les deux sorciers marchaient avec prudence, Sebastian murmurant chaque détails qui se trouvaient dans cette pièce qui était bien plus grande qu'il ne le pensait. Il décrivit la froideur et l'austérité du lieu, ses murs en pierre salis par les années qui dégoulinaient d'humidité. Le rare mobilier qu'il aperçut, une table en bois où se trouvait de nombreux outils tachés de sang, et une chaise qui possédait des lanières en cuir. À force d'avancer, Sebastian, vit un matelas crasseux au sol, et dessus une forme qui ressemblait à un être humain, c'était le dos d'une personne en position fœtale. Elle se trouvait dos à lui, la crasse et le sang peinturaient son dos qui était entièrement lacéré, on pouvait facilement distinguer les os de sa colonne vertébrale.

- " Pointe ta baguette dans cette direction. Dit-il en dirigeant le bras de son camarade dans l'axe souhaité.

- Qu'est-ce que tu vois ?

- Je ne sais pas, un homme je crois, squelettique et immobile. Alice ? Non ça ne peut être elle, mais on peut quand même l'aider."

Il se rapprochait à pas de loup de la forme humaine, posa délicatement sa main sur la peau nue et glacée de l'inconnu, et le tourna dans leur direction. La personne ne sursauta pas, elle se laissa tomber sur le dos, abandonnant son corps à moitié nu aux yeux de tous.

- " Oh mon Dieu, ce n'est pas possible. Lâcha Sebastian, tout en se cachant la bouche avec sa main de dégout.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Mais tu vas me dire ce qu'il se passe putain ? Je dois te le rappeler à chaque fois ? On n'a pas beaucoup de temps alors grouilles ! S'énervait Ominis en se rapprochant de la personne."

Ominis s'accroupit et tâtonna du bout des doigts l'individu, laissant ses doigts glissait sur son corps, parcourant ses os apparents, jusqu'à enfin arriver au niveau de son visage. Il passa une première fois ses doigts dessus, s'arrêta, recommença une nouvelle fois, puis deux et de manière presque frénétique. Son cœur palpitait de plus en plus, ses mains ne cessaient de palper, toucher, comme s'il ne pouvait accepter ce qu'il ressentait.

A l'encontre de la moraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant