chapitre 19

751 64 8
                                    

[ PDV KIM JUNGKOOK]

Alors? tu vas enfin me dire où on va?
demandé-je en croisant mes bras.

Ça fait déjà un moment que nous sommes dans sa voiture et que son chauffeur roule, j'ai l'impression qu'il ne s'arrêtera jamais.
D'ailleurs c'est la cinquième fois que je lui pose la question mais il m'ignore royalement. Je l'arrache son téléphone qu'il avait dans les mains et il me prête enfin son attention en roulant des yeux.

Ça te dérangerait d'attendre un tout petit peu? Nous sommes bientôt arrivé..., après sa réponse, il tend sa main vers moi et j'y dépose son téléphone puis je recroise les bras en boudant.
Je veux savoir.

C'est à ce moment que la voiture s'arrête et quelques instants après le chauffeur nous ouvre la portière, jimin descend et je fais de même.
En voyant la structure devant moi, je fronce  les sourcils puis regarde jimin perdu.

Qu'est-ce qu'on fait là ? lui demandé-je en pointant le lieu.

Bah on est là pour faire ce que tout le monde fait dans un spa. Il prend ma main et m'entraîne avec lui dans le bâtiment, nous dépassons les portes et nous arrivons devant la réceptionniste.

Bonjour messieurs. Sourit-elle avec une voix chaleureuse et je remarque que c'est une oméga à son odeur.

Bonjour, j'ai réservé il y a deux jours.....dit jimin, Kim Jimin et Kim Jungkook. Termine-t-il après qu'elle ait demandé sous quel identifiant.

Veuillez patienter messieurs,....juste là. La réceptionniste nous montre les sièges d'attente et une fois de plus jimin m'entraîne jusqu'à ces derniers où nous prenons place côte à côte.

Pourquoi on est là?

Pour faire ce qu'on fait dans un spa, combien de fois devrais-je te le répéter ? répond-t-il en hurlant presque dans mes oreilles.

C'est bon, j'ai compris,.
Je ne dis plus rien et nous patientons juste en silence.

En fin de compte nous n'avons pas du tout patienté en silence, nous étions plutôt bruyant sous des rires et des exclamations en se racontant des histoires drôles et en retournant dans notre passé pour faire remonter quelques souvenirs comme les surnoms qu'on avait attribué à nos maris avant nos mariage respectifs, pour taehyung c'etait "Louis quatorze" parcequ'il ne pouvait passer un an sans sauter en France et pour namjoon c'etait "Léonard de vinci" il n'arrêter pas avec des plans farfelues et jimin venait toujours se plaindre à moi sans ménagement. 
Il y a même la réceptionniste qui s'est invité dans notre conversation et entre oméga on se soutient, donc nous l'avions accueilli à bras ouverts dans nos anecdotes.

Nous arrêtons de rire lorsque deux femmes se présentent devant nous, vêtues des vêtements noir, un t-shirt et un pantalon, leurs cheveux dans des chignons parfait.

L'une dit à jimin de la suivre et l'autre à moi.

Jimin suis l'autre très excité en me lançant un dernier sourire sans oublier de m'envoyer un bisou volant au quel je réponds de la même manière.
Je me lève doucement et la suis de mon côté excité le moin du monde.

Nous arrivons dans une pièce et elle me dit qu'elle va me laissé seul pour que je change de vêtement.
Après qu'elle soit sorti de la pièce, je me mets à ôter tous mes vêtements avant de mettre mes pieds dans des chaussons puis emmitouflé mon corps dans un peignoir.

Je sors de la pièce et je rencontre la demoiselle qui était juste à côté. En me voyant, elle me sourit puis ouvre le chemin. Une fois de plus, je la suis et on finit par enter dans une autre pièce spacieuse, des lumières tamisées dans les tons doré, un lit et des huiles bien placées sur une étagère.
Juste la douce odeur de ce lieu m'aide à me détendre.
Elle me dit de me coucher, ce que je fais après avoir ôter le peignoir pour le remplacer par une serviette.

TOLERANCE . Taekook (omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant