interlude 4

583 55 29
                                    

Désolé pour le retard.

_________________________________________

[ PDV AUTEUR]

Je stresse jimin...couina celui au cheveux de jaie avant de se jetter sur le lit de son ami, qui avait disparu dans les toilettes et qui était ressorti après quelques minutes.

Bah pourquoi?... t'adore ça non ? Avait souligné son ami en arrivant jusqu'à lui.

Je sais mais cette fois c'est différent, et si il me trouvait trop immature ? Peut-être que je lui ferai fuir ? Ahh j'ai jamais ressenti ça !.. Avait éclairé l'oméga concerné en plongeant son visage dans l'oreiller.

Rahh ne fais pas ta diva jungkook, t'en a l'habitude. Tout se passera bien, et surtout, n'oublie pas ton propre conseil...sois toi même. Allez débout, on va être en retard au boulot...allez lève toi. L'avait fait remarquer son ami en l'incitant à se lever du lit.

Ils avaient tous deux obtenu leur baccalauréat et avaient cherché un petit job qui maintiendrait leur porte-monnaie en vie, parce que ces deux omégas connaissaient bien le verbe 'dépenser', surtout pour tout et rien.

Ils veillaient toujours à s'amuser et à être à la mode, donc leurs parents respectifs n'alimentaient plus leur porte-monnaie comme punition pour les rendre plus responsables.

Cela faisait un mois que l'oméga aux cheveux de jaie avait rencontré l'alpha lors de la soirée de gala tenue par le père de son ami.

L'alpha l'avait vu et reconnu comme 'l'oméga hystérique'. De loin, il l'avait observé avec son verre de champagne dans une main et l'autre dans sa poche.
Ses yeux étaient perdus sur l'oméga, qui se trouvait à quelques mètres en face de lui, parlant avec un grand sourire et un visage attentif. Son look chic et élégant lui allait à ravir. Les épaules de l'oméga étaient dévoilées, et de là, il pouvait deviner qu'elles étaient tellement douces. Il en bavait presque, avec un regard attendri et un sourire niais.

Il fut pris en flagrant délit de reluquage par son ami Yoongi, qui lui avait tapoté l'épaule pour le sortir de sa contemplation. Par la même occasion, Yoongi suivit le regard de l'alpha, ce qui le guida jusqu'à l'oméga aux cheveux de jais, tout souriant.

Waw mec, tu beug là.. l'avait-il fait remarquer avec un sourire en coin et son ami s'etait rafraîchi la gorge, avant de prendre un air sérieux comme si il n'avait pas passé des dizaines de minutes à reluquer l'omega en face lui.

De quoi tu parles ? Avait-il demandé, toujours de son air sérieux.

Fais pas semblant, t'es sur l'omega devant depuis dix minutes et tu as fais trente secondes sans cligner des yeux. Avait répondu yoongi comme une évidence, et ça l'était.

Allez, reste pas là, vas au moins prendre ses coordonnées. Avait-il ajouté en l'encouragant.

Non yoongi, tu l'as vu ? C'est un gosse, il a quoi, seize ans? Avait pointé l'alpha comme un constat, avant de poser son verre sur un plateau que transportait un des serveurs.

Rah arrête, je suis sûr qu'il fait beaucoup plus que ça, et en plus, l'amour n'a pas d'âge...

Si, il faut tenir compte de plusieurs points et en plus je ne voudrais pas qu'il me traite de pédo...
Son ami lui avait coupé la parole en plaquant sa main sur sa bouche et lèva son index comme pour lui réprimander.

TOLERANCE . Taekook (omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant