Hello hello désolé pour le retard, encore.
Je vous souhaite quand même une bonne lecture.
Si vous voulez, revenez sur ce chapitre demain pour le lire bien corrigé.
_________________________________________
[ PDV KIM JUNGKOOK]
Je compte déjà quelques heures et jimin ne cesse de verser des larmes. j'ai déployé tous mes efforts pour le réconforter et l'apaiser, mais en vain. À peine il cesse de pleurer qu'il reprend de plus belle.
Malgré tous mes efforts, il continu sans relâche répétant que "c'est de sa faute" lorsque je ne comprends absolument rien. Je ne sais pas ce qui s'est passé; tout ce qui est clair pour moi est qu'il est enceint.
Ça me fait vraiment de la peine de le voir comme ça, ses larmes chaude coulant toute les trois secondes et son visage à présent rougie.
Je l'attire puis le prends encore dans mes bras, c'est là qu'il essaie enfin de se calmer tout en hoquetant quant je dépose un baiser sur sa tête.— tout...tout est de...ma faute, prononce-t-il encore entre des sanglot.
— qu'est-ce qui s'est passé jimin ? Osé-je demandé tout doucement en essuyant ses larmes. Je veux le consoler mais pour cela je dois savoir quel mot utilisé et en ne sachant rien, j'ai peur de le rendre encore plus triste qu'il ne l'est déjà.
Il se met convenablement, ses mains jouant nerveusement avec l'ourlet de son haut et parfois se faisant interrompre par des hoquetèments, il se lance dans un récit sous mon regard attentif et j'avoue qu'au début j'étais très inquiet de ce qui s'est passé pour que Namjoon le mette à la porte mais plus il avance dans ses explications, plus mes oreilles en ont déjà marre.
Je pose ma main sous mon menton pour soutenir ma tête et j'attends avec impatience qu'il finisse son récit, cependant plus il avance encore, plus ça agresse mon ouïe comme si il jouait mal du violon, discordant et désagréable.
— Arrête arrête, après mes mots, il me regarde avec de ses yeux perdu et je ne sais pas du tout quel geste adopter pour ce qui est digne d'être qualifié de sottise.
— On va recommencé dès le début, la source du problème, déjà dis moi ce que fais yeonjun chez toi et depuis combien de temps? Demandé-je en attendant avec hâte la réponse.
— Yeonjun ? À quelques semaines..... pourquoi ?
Non mais je rêve, "pourquoi ?" Je ne saurais dire ce que je ressens, donc je souffle pour reprendre contenance et prononcer le plus apaisé que possible les mots suivants;— Il ne faut pas chercher loin Jimin, c'est de ta faute, tout est de ta faute, tu es un cas désespéré.
Je vais résumé ton récit okey?...bien! donc tu as commencé à recevoir de fleurs par un anonyme et ensuite tu as vu son numéro, tu as pris ce numéro, yeonjun l'a composé dans ton propre téléphone pour appeler la personne afin de savoir ce qu'elle voulait, il s'avère que cette personne est un type que tu as rencontré dans la boîte de nuit l'autre soir, il t'a donné un rendez-vous et tu y es allé tranquille dans le dos de ton mari et je suis sûr que c'est yeonjun qui t'as proposé cette idée et comme tu es naïf, tu l'a embrassé. tu t'attendais à quoi en faisant cela ? franchement jimin, même une voiture a des rétroviseurs. Recitè-je pour lui faire bien comprendre que le problème est partout, tout était si clair et il n'a rien remarqué.— Oh non jimin calme toi, me pressé-je de dire lorsque je comprends qu'il a enfin tout capté en me regardant avec des yeux s'inondant des larmes.
— Je...je suis idiot à ce point ? Me demande-t-il d'une voix faible sa tête baissée mais je suis sûr que ça sonne plutôt comme une confirmation et je ne peux qu'acquiescer.
Une fois de plus il eclate en sanglot, et je le prends dans mes bras pour le réconforter.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
FanfictionMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...