chapitre 26

727 67 30
                                    

Hello hello, je sais que je suis de plus en plus en retard de quelques heures dans mes publications et je m'en excuse, je vais y remédier.

Bonne lecture.

_________________________________________

[ PDV KIM JUNGKOOK]

Nous sortons de la maison et nous longeons de quelques pas l'allée avant d'arriver jusqu'à la voiture.

Taehyung monte du côté conducteur et moi je fais de même de l'autre côté, il fait ronronné le moteur puis nous quittons la propriété.

C'est le week-end, Taehyung a prit sa journée, il m'a dit qu'il voulait la passer avec moi après ce long moment de séparation. Selon ses mots, cette journée sera consacrée à moi et rien qu'à moi.

Il m'a en plus tenu au courant qu'il avait prit rendez-vous avec le même bijoutier qui avait réalisé ma bague que je n'ai plus autour du doigt par mon manque de responsabilité.
Taehyung n'a plus mentionné le sujet de cette bague depuis l'autre jour qui n'est pas plus tard que hier.

Je n'arrive pas toujours à réaliser que je ne l'ai plus autour du doigt, que je l'ai perdu juste comme ça, et sans m'en rendre compte. Si Bae ne l'avait pas constaté, je ne sais même pas comment je l'aurais sû. Et jimin.

Ça m'était complètement sorti de la tête, ça me chiffonne le cœur ce froid entre nous.
Ça va bientôt faire un jour, jamais une dispute entre nous n'a déjà durée un jour, ça sera un nouveau record.

S'est-on vraiment disputé ? Dois-je appeler ça comme ça ?

Je ne sais même pas comment qualifier cela, peut-être que je n'aurais pas dû lui sermonner à la soirée, j'aurais dû le laisser faire?

Il voulait s'amuser pour oublier le manque de Namjoon et moi je n'ai fais que l'irriter puis ça lui est monté à la tête.
Chacun démarre à son rythme, je n'aurais pas dû lui imposer le mien.
En tout cas, je devrais arranger les choses entre nous.

Je remets une mèche rebelle derrière mon oreille et c'est là que mon regard rencontre mon annulaire en manque de ma bague. Ma précieuse bague.

Tu m'écoute ? Dit taehyung et à la même occasion il me sort de mes pensées avant que je ne décroche mon regard du paysage qui défile pour lui prêter mon attention.

Euh oui...

Tu n'as rien entendu du tout....à quoi tu pense ? Il rend sa voix douce et grave en me jetant de temps en temps des regards.

Je...comment lui dire ce que veux quand tout est de ma faute ? Je....non rien c'est pas important. Je finis par dire presque dans un murmure.

Donc c'est très important, jungkook tu dois me parler, évite de garder tout pour toi.
Il se gare puis arrête le moteur avant d'ancrer son regard dans le mien. Promets-moi de ne plus rien garder pour toi...on est une équipe non? Ajoute-t-il en pressant ses lèvres sur le dos de ma main et je lui souris avant de quémander un petit mini bisou qu'il dépose sur mes lèvres avec plaisir.

Nous descendons de la voiture et après quelques pas, nous entrons dans la bijouterie où l'air frais règne.

Monsieur Kim, bienvenue. Sourit un vieil homme, une paire de lunette sur le nez avec grand plaisir en serrant la main de mon mari qui par réflexe face à un alpha m'a rapproché de lui, sa main dans mon dos.

Bonjour....Prononce-je d'une voix à peine audible parce que monsieur mon mari me fait soumettre et je ne peux rien y faire.

Bien, venez tout est prêt. Annonce le vieille homme en passant devant nous et nous le suivons.
Nous quittons la pièce où est exposé les bijoux pour entrer dans une autre avec des lumières bien tamisées.
Que dire ? celle-ci referme que des pure beautés.
Le vieil homme passe derrière le comptoir et nous présente trois différentes boîtes.

TOLERANCE . Taekook (omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant