Voici le chapitre de la semaine.
Bonne lecture.
_________________________________________
[ PDV AUTEUR]
Le van noir au vitres teintées de la même couleur, roulait dans la limite de la vitesse en plein centre ville de Séoul.
C'était un jour particulier, la plupart des hommes se posaient dans un endroit précis pour crier un nom et expliquer à certaines personnes pourquoi ce nom.
Ces personnes criaient ce qu'ils devaient dire ou plutôt répéter, allant parfois à arrêter des pauvres passants pour distribuer badges ou même des petites affiches faisant ainsi une publicité pour l'alpha qui était sur ces affiches ainsi que sur le t-shirt de cette personne.
Cependant, plus ont jeté un œil sur la plupart des personnes, on dirait qu'ils avaient déjà fait leur choix.
Cela se témoignait par les t-shirts, des casquettes ou même des autocollants qu'ils avaient à leur corps portant le visage de celui qu'ils avaient choisi.Le van noir continuait son chemin vers un endroit précis, celui où se passera un meeting.
Sur l'espace de Séoul, il y avait quelques tentes montées à gauche et à droite d'une estrade sur laquel se ferait le discours du candidat qui était responsable de ce remu ménage.
Plus les minutes passées, plus les personnes s'arrêtaient jusqu'à former une foule qui avait le regard dirigé vers l'estrade.
Le candidat n'était pas encore arrivé mais l'on entendait déjà des acclamations, des individus qui sifflaient avec leur bouche et les autres avaient les dents bien exposées en attendant celui qui venait.
Plusieurs paparazzi avaient déjà trouvé leurs positions, prêt pour ne pas manquer une miette de ce qui allait se passer. Ils étaient tous là, prêt pour attaquer les candidats avec leurs flashs qui rendraient aveugle un être un de ce jour.Le climat dans la ville de Séoul était couci-couça, le soleil apparaissait pour quelques minutes et disparaissait pour laisser place à un ciel à moitié gris, ce qui annonçait un quelconque changement.
Le vent frais ne soufflait pas, parcontre il était là, posant une température fraîche qui fit à ce que certaines personnes se protègent d'une potentiel chute de température en ce mois de printemps.Le van s'arrêta en arrivant au lieu et deux hommes vêtus de noir, oreillettes en place, attendirent que la portière s'ouvre pour escorté les deux silhouettes qui y descendirent avec grâce.
Ils entrèrent dans une tente fermée et sans plus attendre, l'oméga prit place sur un siège moelleux pour ses fesses.[ PDV KIM JUNGKOOK]
Je veux m'assoire tranquillement et attendre, mais je ne peux pas.
C'est plus fort que moi, je suis anxieux depuis la maison.Il y a beaucoup trop de monde et ça m'inquiète. Et si les choses tournaient mal?
À cette pensée, mes mains deviennent encore plus moites et tremblantes. J'essaie de les essuyer sur mon trunch, mais c'est comme si je ne faisais rien du tout.
Maltraitant ma lèvre, ne pouvant pas chasser cette appréhension, je me lève et regarde où les gens sont entassés. Mon cœur bat encore plus la chamade, et des scénarios tout aussi horribles les uns que les autres se créent dans ma tête. C'est comme si je manquais d'air, comme s'il n'y avait plus d'oxygène dans l'atmosphère.
Quelque chose de mal ne va pas arrivé hein? Il n'arrivera rien à mon Taehyung.
J'inspire subitement et bruyamment l'air comme si j'avais arrêté de respirer et un peu étourdi, je m'appuie sur une chaise pour que ce vertige passe.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
FanfictionMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...