Hello hello, ce chapitre a 43h et 49 minutes d'avance parce que j'ai eu envie de poster maintenant...j'ai pas pu m'en empêcher.
Bonne lecture.
_________________________________________
[ PDV KIM JUNGKOOK]
Les yeux fermés et mon visage enfuis dans un oreiller, je tends mon bras pour tâter l'espace à côté de moi et ma main rencontre juste la surface froide.
Ouvrant les yeux, je remarque que le soleil s'est déjà levé, en fait je crois qu'il s'était levé depuis bien longtemps et je suis tout seul dans ce grand lit en manque de chaleur de mon mari.
Je me redresse non sans m'etirer puis je m'assieds dos contre la tête du lit.
Mes yeux vagabondent un peu partout dans la pièce dans l'espoir d'apercevoir ne serait-ce que l'ombre de mon mari ou entendre un bruit qui témoignerait de sa présence. Mais rien jusque là.
Je n'ai vu ni entendu quelque chose.Je décide de descendre du lit pour bien inspecter les lieux parcontre avant de poser mes pieds à terre, je grimace déjà à l'attente d'une douleur que ma cheville m'enverra, pourtant rien, je ne ressens presque rien.
La douleur est là mais elle est modérée. Enfin de compte taehyung a bien bossé.Je prends mon téléphone et je passe un appel à taehyung cependant son téléphone sonne sur la table de chevet de l'autre côté du lit, donc j'en déduit qu'il n'a pas pu aller bien loin, la question est où ?
Question à laquelle je pourrais répondre juste après l'appel de la nature.
De ce fait, je me dirige vers la salle de bain pour me soulager ensuite prendre une bonne douche.Quelques minutes plus tard, je sors de cette pièce ensuite j'entre dans le dressing.
Après avoir enduit mon corps de crème, je pioche dans les t-shirt de taehyung, je porte un de couleur noir assez large pour mon corps, ceci m'arrive jusqu'à mi-cuisse, je prends ensuite le kit de soin et je me refais un pansement avant de sortir du dressing puis de la chambre.Je descends les marches lentement mais sûrement et lorsque j'arrive au hall, j'y retrouve amanda.
— Bonjour monsieur. Me salut-elle avec un grand sourire.
— Bonjour amanda, où est madie ? Lui demandé-je parceque la maison est bizarrement silencieuse, or avec madie c'est jamais le cas et il y a aussi ha-neul, donc c'est vraiment pas commun.
— Elle a dû sortir tôt, elle m'a demandé de vous tenir au courant qu'elle sera là très bientôt. Elle ne voulait pas vous déranger.
Je ne sais même pas quoi dire, le point positif c'est qu'elle ne voulait pas me déranger.
— D'accord. Répondis-je mais avant que je ne dépasse amanda, la porte s'ouvre sur madie accompagné d'une petite fille.
— Oh bonjour monsieur, vous êtes enfin débout? Me questionna-t-elle en prenant le sac à dos de la petite.
— Oui bonjour, c'est ta fille? Veux-je en m'approchant de la petite.
— Oui, elle s'appelle sinie.
Elle a un grand sourire qui se reflète sur mon visage, je savais que madie avait une fille, seulement je ne savais pas qu'elle était magnifique et mignonne.
Qui aurait penser que madie aurait un petit ange au yeux en amende comme fille?— Salut sinie tu vas bien? Tu as quel âge ? Demandé-je à la petite en ramenant ses cheveux derrière ses oreilles, elle me sourit et ce simple geste me fais fondre.
Elle est toute mimi.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
FanfictionMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...