chapitre 51

730 69 35
                                    


[ PDV KIM JUNGKOOK]

Je ne peux pas me détacher de cette joie ou même cette excitation que j'ai depuis ce matin, je n'arrête pas de sautiller toutes les trois secondes.
À présent je suis comme un enfant surexcité qui attend enfin que le jour de Noël se pointe pour ouvrir le cadeau que laissera le père Noël.
Sauf que c'est ne pas Noël.

Aujourd'hui je me suis réveillé ainsi et je suis sûr que rien ne peut m'ôter cette joie, c'est un grand jour.

Vous voulez savoir pourquoi je suis tout content ?

La raison de ma bonne humeur est simple, mon meilleur ami revient à Séoul après trois mois d'absence.
N'est-ce pas magnifique ?

Je vais enfin le revoir, il m'a tant manqué...

En sortant de la salle de bain emmitouflée dans un peignoir noir, je cours jusqu'à mon bocal des carottes posé sur la table de chevet et je me satisfait en dégustant les deux restant un à un fermant mes yeux à la saveur délicieuse.

Oui je suis à présent addict aux carottes.

Ayant fini de les envoyer dans mon estomac, j'entre dans le dressing et choisis une tenue confortable pour moi, rien de plus mieux qu'un t-shirt et un short.
Appartenant à Taehyung, le t-shirt large soit-il, on peut y distinguer à peu près mon ventre arrondi - ce qui est une bonne nouvelle - d'ailleurs il pousse à vu d'œil ou c'est juste mes yeux qui me joue des tours ?

J'avais l'impression qu'il était plus petit hier, c'est normal ça?

Peu m'importe.

Je sors de la chambre avec tout sourire, le bocal à présent vide en main, je prends soin de descendre les marches lentement et sûrement - j'ai pris cette habitude il y a précisément un mois, je ne voudrai pas chuter et perdre mes bébés, ah non ça jamais, ça serait une tragédie, j'en ai froid dans le dos rien qu'à la pensée - puis lorsque je suis au hall, je pose le bocal sur la table en marbre avant de passer la porte après quelques pas.

Étant à l'extérieur où je ne manque pas de fermer les yeux à la suite des rayons du soleil doux pour la peau mais agressif pour les yeux - pas moyen d'admirer le ciel bleu même si c'est une belle saison - je vais vers la voiture, mon chauffeur m'ouvre dès lors qu'il me remarque et démarre lorsque je suis bien installé.

Je n'ai pas vu mon ami depuis trois mois et aujourd'hui je le reverrai. Il viendra chez moi et de ce fait je ne pourrai pas l'accueillir les mains vide, le minimum serait un cadeau et un gâteau pour fêter son grand retour.

Je vais plutôt l'offrir plusieurs cadeaux et je me ferai un plaisir.

Le chauffeur s'arrête à la première boutique qui est CHANEL où avec ma carte j'achète des vêtements, des chaussures, des sacs puis j'enchaîne ce schéma dans les boutiques Gucci, Louis vitton, Céline, Dior et enfin j'arrive à la bijouterie où en entrant, une mignonne petite vieille dame me souhaite la bien venue avec un sourire qui expose ses rides ou plutôt qui intensifie ses rides.

Un seul mot, les bijoux exposé sont ma-gni-fi-ques.
Or, Diamants, Saphirs, Émeraudes et autre, c'est à baver dessus.
Voilà où commence les choses sérieuses...

Et se termine, j'ai acheté quelques bijoux équivalent à je ne sais pas, j'ai juste payé, les calculs c'est beaucoup trop long, le banquier va s'en charger.

Je veux sortir de la boutique mais je répère un jolie bracelet avec des pierres, lorsque je m'y approche avec les étoiles dans les yeux, les trois hommes qui ont vanté les autres bijoux que j'ai acheté reviennent à moi demandant si celle-ci me plaît aussi et c'est un grand "oui" de ma part.

TOLERANCE . Taekook (omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant