[ PDV AUTEUR]
L'alpha kim ouvrit ses yeux et il pu remarquer à travers la baie vitrée qu'il fesait déjà jour.
Il serra plus fort le corps endormi de son omega dont le dos était collé à son torse puis déposa des baisers chauds dans son cou et sur sa joue.Il se défit de lui puis se leva et se dirigea dans la salle de bain pour préparer son corps pour la journée.
Sortant de la pièce, après les crèmes sur son corps, il se vêti puis quitta la chambre pour aller en cuisine afin de faire un petit déjeuner équilibré pour son compagnon.Ayant finit le préparation du déjeuner à base de fruits, légumes et consort, l'alpha retourna dans la chambre où il retrouva cette fois-ci l'oméga qui regardait en sa direction avec un sourire.
— Je n'aime pas me retrouver tout seul dans le lit au réveil. Dit-il avec un petit sourire et l'alpha s'avança.
— Je suis désolé. S'excusa-il puis posa le plateau qu'il avait entre le main sur le lit, aux côtés de jungkook.
— Ohr, un bel homme qui rentre dans ma chambre avec un plateau repas qu'il a lui même cuisiner pour moi, c'est très mignon, on dirait un film romantique. Allégua l'oméga puis sourit amoureusement à l'alpha qui prit sa main pour déposer un baiser dessus.
— Bonjour mon amour. Lâcha-t-il tout doucement de sa voix grave faisant craquer le cœur de l'oméga.
— Bonjour mon chéri. Répondit jungkook tout doucement.
— Tu m'aide à me lever? Questionna-t-il et l'alpha contourna le lit pour venir à se côté et l'aida à se relever en faisant attention.
L'oméga alla dans la salle de bain où il vida sa vessie puis se brossa les dents avant de ressortir, monter sur le lit et s'assoire dos contre celui-ci lorsque taehyung posa le plateau sur ses cuisses, ainsi ils entamèrent le déjeuner ensemble tout en discutant.
*****
— Voilà nous avons une activité primordiale à réaliser aujourd'hui. Déclara l'alpha après que l'oméga ait fini son bain.
— Quelle activité ? L'oméga fronça le sourcils.
— Les ramassage de bois. Annonça-t-il en s'approchant de l'oméga puis remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
— Où allons nous trouvé du bois? Sous la neige ? Questionna l'oméga et l'alpha eut un grand sourire.
— Disons que je sais comment !
L'alpha aida l'oméga à porter plusieurs couches des vêtements supplémentaires sur ce qu'il avait déjà pour lui protéger du froid dehors.
Ils sortirent de la maison et c'est le vent glacial qui s'incrusta dans leur narines pour ressortir plus chaud brumant l'air.— Alors ? Questionna l'oméga en regardant autour de lui ne sachant pas par où commencer.
— De ce côté. Pointa L'alpha du côté gauche.
Il prit la main de l'oméga et ils commencèrent leur recherche, marchant sans répère juste avec les connaissances de l'alpha, leurs pieds s'enfonçant dans la neige et y laissant des traces des pas au passage.
Ils marchaient en regardant de droite à gauche pour trouver quelques chose sauf que l'oméga déblablater tellement à voix haute que l'alpha pouvait entendre les échos de sa voix.
Jusqu'à ce que l'alpha s'arrêta, aux aguets et plaqua son doigt sur la bouche de l'oméga pour lui signifier de se taire et c'est ce qu'il fit déjà sur ses garde.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
FanficMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...