Un petit mot à la fin.
_________________________________________
[ PDV KIM TAEHYUNG]
Je descends de la voiture après que le chauffeur m'ait ouvert et sans attendre, je fais des pas à moitié pressé. Toutefois, je m'arrête et me retourne, je fais un signe des doigts pour que mon chauffeur avance et il arrive jusqu'à moi sans attendre.
- Trouvez-moi toutes les informations sur la boîte de nuit la plus réputée de la ville, vous la connaissez ?
- Oui monsieur.
- Bien, faites de votre mieux.
Après ma phrase, je dépasse les portes vitrées et j'entends des "bienvenue" par-ci par-ci là cependant, je les ignore et vais dans l'ascenseur.Quelques secondes plus tard, l'ascenseur s'ouvre à l'étage de mon bureau. Mon assistante se lève, s'incline puis me souhaite la bienvenue deux fois de suite. Je hoche la tête, ouvre la porte, et roule des yeux.
Assise dans mon fauteuil, ses jambes posées sur le bureau, dans ses éternels escarpins noir à semelles rouge.
- Lisa, je suis sûr que tu as des choses beaucoup plus importantes à faire que de te retrouver ici, dans mon fauteuil.
- Oh mon amour je suis là pour t'accueillir comme il se doit. Sourit-elle avant de se lever pour arriver jusqu'à moi.
- Tu m'as beaucoup manqué, annonce-t-elle dans une voix basse avant de remonter sensuellement sa main sur mon torse.
- C'est ne pas réciproque. Lui réponds-je avant de la dépasser et de prendre place dans mon fauteuil.
- Taehyung...
- Je n'ai pas le temps Lisa, je suis là juste pour une réunion et c'est dans quelques secondes...déjà comment tu es entré ? En fait, laisse tomber, j'ai compris.
Lisa a toujours eu ce qu'elle voulait et sa voix alpha lui est d'une grande aide.- Monsieur Kim? Ils sont tous là. Prévient mon assistante après avoir ouvert la porte. Donc sans plus attendre, je me lève mais avant que je ne sorte du bureau, Lisa ferme la porte et se plaque dessus.
- À quoi tu joues encore ? Soupiré-je
- Taehyung nous devons parler,..
- De quoi ?
- S'il te plaît...
[ PDV KIM JUNGKOOK]
Je me suis enfermé dans le salon à l'étage, celui-ci est dans l'autre aile de la maison.
J'ai besoin du calme et de la tranquillité.Ha-neul passe son temps à la télévision donc je ne veux pas des cris aujourd'hui, je lui ai laissé délibérément l'autre salon, qu'elle fasse ce qu'elle veut.
En ce moment, je me demande toujours ce que j'ai, pourquoi je me sens si triste ?
Peut être parce que j'ai ce test de grossesse dans les mains.À présent, je suis assis en tailleur sur le sol mon regard vers la grande baie vitrée qui donne une belle vue de la piscine et de la verdure un peu plus loin.
C'est la deuxième pièce qui me détend après ma chambre - presque personne n'entre ici à part Taehyung bien sûr, il sait que j'affectionne cet endroit - c'est un peu comme mon nid mais en plus grand, trop grand même.La chambre est envahi des phéromones de Taehyung mais ici rien du tout, c'est juste parfait, l'équilibre parfait, cette pièce m'aide à m'évader.
Les porte-fenêtres ouvert laissent passer de l'air frais qui fait plusieurs tours dans mes poumons et cela m'apaise.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
FanfictionMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...