chapitre 50

782 72 44
                                    

Je suis dans le temps.

Mes remerciements pour le 20k.

Bonne lecture.





_________________________________________

[ PDV AUTEUR]

— C'est ainsi que tu dois t'y prendre ou tu perdras ton temps.

Tu es sûre de toi?

Évidemment, aie confiance.

La fragrance légère, subtile et délicate de son parfum aux notes fruitées se mêlait parfaitement à celle de ses phéromones de jasmin étoilé.
Son corps était revêtu de jersey et de coton de bonne qualité, mais surtout cher.
Ses lèvres étaient recouvertes d'un rouge à lèvres crémeux et lisse, appelant à être admirées et contemplées.
La jeune femme oméga, nommée Park Yeji, discutait calmement et partageait un nombre d'idées avec la femme alpha Lisa, qui, comme elle, respirait le luxe et l'aisance.

De quoi parlaient-elles ?

Juste le plus simple des sujets qui soit " alpha kim taehyung " un sujet de plus correcte et très capital pour les deux femmes.

Tu es vraiment sûre ? La femme oméga n'était pas du tout satisfaite des recommandations de sa vis à vis, elle avait encore des doutes et cela pouvait transparaître sur son visage dont les sourcils étaient froncés, un regard le moin du monde convaincu.

C'est la seule chose à faire. Comme je te l'ai dit, je connais très bien taehyung et à travers tes phéromones, il peut très bien deviner tes intentions étant donné qu'elles témoigneront ta joie, ta peine, ton excitation et cetera. Donc, fais tout ce que tu peux pour les masqués au maximum, plus il ne sent rien, plus tu as des chances de faire effet quand tu les lâcheras, et aussi croisons les doigts.
L'ensemble d'explication de la femme alpha furent cette fois-ci bien accueilli par l'oméga qui acquiesça sans pour autant faire partir le doute dans son esprit.

— Qu'il en soit bien clair, ne tente rien avec ton odeur tu risque juste de tout foutre en l'air, c'est déjà un grand pas qu'il t'embauche, donc ne gâches pas tout maintenant, sois patiente. Termina la femme avec sensualité, zyeutant sur les lèvres de sa vis-à-vis et sans trop lutter contre le désir, elle s'approcha de l'oméga pour poser ses lèvres sur les siennes et celle en face d'elle ne fit rien pour arrêter ce geste, néanmoins se rapprocha plutôt pour partager un doux baiser avec la femme alpha qui, pouvait-elle avouer ne la laissait pas indifférente.

Elles se détachèrent puis avec un sourire, la femme l'alpha lui souhaita bonne chance, phrase à laquelle elle répondit avec grand sourire suivie d'un clin d'œil avant de sortir de la voiture.

La raison pour laquelle la jeune femme oméga avait été embauchée par l'alpha Kim, était simple. En tant qu'organisatrice des événements, la femme oméga avait plus d'un atout et capacité pouvant permettre à l'alpha Kim d'accéder au poste qu'il convoitait désormais.

Étant celle qui avait planifié les stratégies de campagne pour le maire en place, la femme connaissait les points forts et surtout faibles à explorer pour désarmer le maire en place afin de permettre à l'alpha kim de revêtir cette fonction.

Comment s'en était-il arrivé là?

L'alpha Min avait fait appel à toute ses connaissances pour trouver "LA" personnalité compétente sur le poste de
"Chargé de campagne" et toute personne qu'il aurait contacté lui avait recommandé une certaine " Park yeji" puis la surprise était que la "Park yeji" dont ont avait salué les compétences était Park yeji que connaissait l'alpha kim et donc, ni de clic ni de clac, la femme avait signé le contrat à quelques millions près.

TOLERANCE . Taekook (omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant