interlude 3

580 51 16
                                    

[ PDV AUTEUR]

Rempli d'endorphine et de dopamine, il quitta au dessus de son corps pour revenir lourdement sur la douce couette.

Essoufflé mais remplie de joie et de bonheur que cet instant charnel leur avait procuré, ils essayaient de reprendre leur souffle bruyamment mais sûrement, leurs torses s'abaissait et se relevait en boucle.

Wahw.... c'était magnifique... Avait-elle soufflé, un grand sourire aux lèvres que l'on pouvait même voir à travers ses yeux.

Encore...avait-elle proposé.

Je ne suis pas une machine à sexe...c'était le troisième round je te signale. Lui avait répondu son interlocuteur à moitié agacé.
Il avait satisfait son désir, il demandé à son tour qu'elle satisfasse maintenant le sien, celui de lui permettre de se reposer tranquillement. D'ailleurs cette partie de jambe en l'air n'était pas du tout au programme.

Allez Taehyung, juste une dernière fois. Avait-elle quémandé en déposant quelques chauds et doux baisers sur ses épaules et son torse.

Non Lisa, c'est bon je suis fatigué. Avait-il grogné en essayant de décrocher à l'appel de morphee et le rejoindre avec grand plaisir.
Cependant s'en était loin parcequ'il souffla d'agacement, sa petite amie avait eu la brillante idée de mordiller sa peau et d'y passer sa langue.

Lisa, arrête. Après avoir soufflé cette phrase, toujours agacé, il se leva du lit, laissant sa copine indignée derrière lui.  

Comment ça j'arrête ? J'essaie de te donner du plaisir parce que je vois que ça s'arrete là, un peu de volonté mon cher. Avait-elle rétorqué dans un ton dur quand l'alpha roula des yeux et alla dans la pièce adjacente.
Il ressortit après quelques secondes, avant de se rhabiller.

Qu'est-ce que tu fais ? Avait-elle questionné, les traits confus en descendant à son tour du lit .

Ça ne se voit pas? Il savait que sa copine ne le laisserait jamais se reposer tranquillement comme il le voulait, alors il jugea bon de se rhabiller et de rentrer chez lui. Ainsi, tout serait parfait.

Taehyung je te parle, tu m'ignore c'est ça ? Avait-elle voulu savoir en commençant aussi à se rhabiller, lâchant des phéromones qui témoignaient qu'elle était en colère et une fois de plus, son compagnon roula des yeux.

Il avait ignoré sa question et s'était dirigé vers la porte. Mais lorsqu'il avait voulu l'ouvrir, sa compagne à la coiffure dont on pouvait distinguer un carré parfait, s'était mise entre lui et la porte en plaquant son dos sur celle-ci.

Qu'est-ce que tu fais Lisa?
Comme il s'y attendait, la femme alpha avait croisé ses bras en regardant droit devant elle et il avait compris le message qui était " tu n'iras nul part kim taehyung ".
Il s'était donc passé la main dans les cheveux en serrant la mâchoire puis avait soufflé pour reprendre contenance.

Okey...je suis fatigué, je voudrais juste me reposer quelques secondes et après je te jure qu'on recommencera autant que tu voudras. Avait-il proposé en rendant sa voix douce, il ne voulait pas se disputer.

Je m'en fiche, tant que je n'ai pas ce que je veux, rien de ce que tu souhaireras n'arrivera. Avait-elle répondu en le toisant.

D'accord je suis tout à toi. Il en avait marre de jouer à ce jeu, donc le plus tôt elle serait satisfaite et le mieux serait pour lui. De ce fait après ces mots, la demoiselle se jetta sur lui pour une autre partie.

TOLERANCE . Taekook (omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant