[ PDV KIM JUNGKOOK]
Qu'est ce que je fais tout nu?
Non, non,non.....je me redresse puis je regarde dans tout les coins à la cherche de mes affaires, mais rien, et là la porte s'ouvre sur Jae qui fait son apparution avec un sourire accroché sur ses lèvres.
- Qu'est ce que tu m'a fais ? Crié-je en me levant du lit en prenant soin d'entraîner la couverture en soie de couleurs or et de l'envelopper autour de mon corps sous mes aisselles.
- Calme toi jungkook. Dit-il en voulant s'approcher mais je prends rapidement un stylo qui était posé sur la table de chevet.
- Ne t'approche pas de moi Jae ou je te jure que je te crève les yeux. Déclaré-je déjà sur mes gardes en position d'attaque mon bras bien tendu pour lui montrer que je n'hésiterai pas.
- Jungkook pose ce stylo, tu es ridicule. Dit-il dans un soupire.
- Jae qu'est-ce que je fais tout nu dans ce lit ? Crié-je une fois de plus avec une pointe d'appréhension.
Je prie les cieux que rien de grave ne soit passé parceque je ne me souviens de rien du tout.- Calme toi d'accord, je vais tout t'expliquer. M'assure-t-il en s'approchant de quelques pas.
Après ces mots, je baisse mon bras et je le fixe, mon cœur battant rapidement, impatient de connaître ce qui s'est passé en me mordant les lèvres.
- Allez..... détends toi. Ajouta-t-il en s'asseyant sur le lit.
quelques heures plus tôt....
[ PDV Lee]
- jungkook attends... dis-je en attrapant son poignet après avoir remarqué qu'il voulait s'en aller et il me fusil du regard.
- lâche moi sinon je...
À l'instant même je fus envahi par son odeur fruité et sucré devenu plus forte mais gardant toutjour ça douceur et cela s'empare des tous mes sens à m'ennivrer.
Je ferme les yeux lorsque cette odeur devient de plus en plus forte et les rouvent pour rencontrer le regard paniqué de jungkook, il dégage sa main brutalement et il fait quelques pas jusqu'à la porte mais il s'appuie sur la poignée pour se maintenir en équilibre alors que je me sens déjà chauffer et réveiller par ses phéromones qui réveillent mes sens.
Donc, je fonce sur lui et je me colle à son dos en plongeant mon nez dans ses cheveux pour bien inspiré cette odeur qui m'a tant manqué puis dans son cou. Toutefois il ne fait pas attention à moi, je suis sûr qu'il a déjà perdu la raison et est juste envahit par son désir primaire.Je m'active donc à ôter rapidement son pardessus et l'envoyer balader quelques part dans la pièce, je retourne jungkook pour qu'il me fasse face et une plainte lui échappe lorsque son dos se heurte contre la porte.
Je dérive mon regard sur sa bouche entrouverte à la recherche d'air et mes yeux s'accrochent sur ses lèvres rose qui m'invitent à les capturer des miennes.
Donc je fais ce qu'il faut pour plaquer mes lèvres sur les siennes mais avant que nos lèvres se rencontrent, il me pousse de toute ses forces et m'assème une majestueuse claque dont le son retenti dans mes tempes tel le son des clochettes à m'en donner la migraine.
Sur le coup je ferme les yeux fortement pour faire passer cette douleur.On peut appeler ça une sacrée claque digne du nom. Cela m'a permit à la même occasion de reprendre unpeu mes esprits.
Je me bouche donc le nez avec une main plaquée dessus pour ne pas trop sentir ces phéromones et en dirigeant mes yeux vers Jungkook, je peux même remarquer que ce dernier se bat contre ses chaleurs en tirant sur ces cheveux pour ne pas succomber à l'appel du sexe, il m'étonnera toujours.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
Fiksi PenggemarMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...