chapitre 12

808 75 36
                                    

[ PDV KIM JUNGKOOK]

Non, ça ne sera pas pour cette semaine, je te tiendrai au courant...

Je raccroche puis pose mon téléphone avant de m'affaler en soupirant dans le siège de bureau de Taehyung. Ça fait déjà deux jours qu'il est parti et ça fait aussi deux jours que je reçois des appels à répétition de tout part, surtout les hôtels.

Je n'arrive même plus à souffler, monsieur Jung m'a appelé pour me dire qu'ils ont retrouvé la montre de cette cliente et qu'elle était juste dans la buanderie de l'hôtel.
La cliente l'avait oublié dans les vêtements qu'il fallait qu'on lui lave et la personne qui l'avait trouvé avait juste oublié de la rendre. N'importe quoi.
Je crois que j'ai un abonné au licenciement.

Monsieur Jung m'a informé qu'il va me l'envoyer tout à l'heure. Soraya m'a également tenu au courant de la situation. Il paraît que les articles en rupture de stock sont les plus demandés. Bientôt, c'est l'été et je dois les changer pour cette saison ; je perds juste du temps. Si au moins Taehyung m'avait laissé partir, on n'en serait pas là."

J'entends des claquements sur la porte, je donne l'aurisation d'entrer et la porte s'ouvre sur Madie.

Euh, monsieur, il y a un colis pour vous, dit-elle après s'être légèrement inclinée.

Amène-le-moi.
Elle acquiesce puis sort du bureau.

Il faut vraiment que Taehyung rentre le plus vite que possible, gérer ses affaires juste pendant deux petit jours et j'ai déjà un violent mal de tête.

La porte s'ouvre une fois de plus et je vois dans les mains de Madie un petit paquet blanc, elle le dépose sur le bureau puis elle recule de quelques pas.
Je prends la boîte entre mes mains puis l'ouvre, je vois une très belle montre en or, enfin de compte cette cliente hystérique avait raison de se plaindre.
Je sens un souffle dans mon cou puis des exclamations.

Whaahhh.......c'est magnifique, monsieur, votre mari a vraiment bon goût ça vous irait parfaitement, elle a dû lui coûter une fortune.
Je roule de yeux puis referme la boîte.
Quand est-ce qu'elle s'est retrouvé à mes côtés ?

Vas cherché Amanda. L'ordonné-je en prenant mon téléphone qui s'est de nouveau mit à sonner et madie sort de la pièce lorsque je decroche.

—  Monsieurs Kim jungkook ?

Oui c'est moi.

Votre rendez-vous est fixé pour ce midi...

Oh d'accord merci.
Je raccroche puis la porte s'ouvre une fois de plus sur Madie et Amanda.

Monsieur..?..dit Amanda en s'inclinant légèrement avant de se redresser.
Je lui tends la boîte et Madie ouvre grand les yeux mais Amanda fronce les sourcils d'incompréhension.
Elle finit par prendre la boîte, l'ouvre puis me regarde toujours perdue.

C'est pour toi. Je lui souris et elle ouvre grand les yeux à son tour.

M...mais monsieur....c'est beaucoup pour moi, jamais je ne pourrais porter ça. Déclare-t-elle en voulant poser la boîte sur le bureau mais je l'arrête.

Monsieur s'il vous plaît, ça a dû vous coûter une fortune et...

Si tu ne veux pas de cette montre tu peux me la donner. La coupe Madie avec un grand sourire, tu sais ça me dérangerais pas du tout...

TOLERANCE . Taekook (omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant