[ PDV KIM JUNGKOOK]
J'en ai déjà presque marre, cette journée je vais la passée en voiture ou quoi?
En plus jimin ne veut rien me dire, il m'entraîne juste avec lui partout.
J'ai beau cherché dans tous les recoins de ma tête, je ne trouve aucune réponse et surtout aucune résolution à cet équations à plusieurs inconnus.La voiture s'arrête "encore" et je descends suivi de jimin et en voyant ce qui est devant moi, je ne demande rien, je dépasse juste la porte vitrée et une fois de plus l'air frais me fait frissonner une tierce de seconde.
— Bonjour et bienvenue, dit un homme en s'approchant de nous avec un sourire diplomatique.
— Bonjour.. Réponds-je calmement à sa salutation avant de prendre place sur le siège d'attente.
— Kim jimin, j'ai pris rendez-vous et voici mon ami kim jungkook, dit jimin au bêta devant lui.
— Bien monsieur, par qui on commence ? Questionna-t-il en déviant son regard de jimin à moi et de moi à lui.
— Euh par lui qui boude juste là! dit jimin en me regardant avec un sourire et je roule des yeux avant de suivre le bêta, puis prendre place devant le grand miroir. Le monsieur prend un tissus et l'entoure sur mes épaules avant de me fixer à travers le miroir.
— Alors? quel coupe pour ce bel oméga ? Pose-t-il et je me tais.
Je sais que jimin va répondre.À ce stade je ne peux plus donner mon avis, c'est pourquoi il serait mieux de le laisser faire, une seule chose " qu'on ne coupe pas mes cheveux "
— Faites lui une belle queue de cheval et rajoutez-lui des extensions.
En entendant la dernière partie de sa phrase, je me retourne brusquement pour croiser le regard de jimin, ce dernier m'envoie un bisou volant et je lui tire la langue.
Le côté positif est que mes cheveux ne seront pas coupé.
— Et faites lui une frange. Ajouta mon ami et je me lève subitement du siège.
— Ah non jimin, pas une frange. Déclaré-je en le dévisageant.
— Bah quoi? laisse toi faire, allez vas-y assieds-toi.
— Mes cheveux, on ne les coupe pas, souligné-je en essayant d'être crédible.
— Rahh tu garderas tes cheveux long, et je suis sûr que ton mari va adoré ta nouvelle coupe.
Après sa mise au point, je me rassieds et le coiffeur m'offre un grand sourire à travers le miroir, avant de prendre une brosse et un ciseaux.
Après tout, ça ne fera pas du mal. Une frange pourrait au moins me changer de tête, si taehyung n'aime pas et bien on improvisera.
Je me laisse faire et je ferme fortement les yeux lorsque le coiffeur commence à couper mes cheveux.
*****
Quelques heures plus tard, nous ressortons de ce salon de coiffure, moi avec une frange bien lissée et une queue de cheval bouclée qui m'arrive à la naissance du dos, et Jimin avec de longues mèches blondes. Ensuite, nous nous dirigeons vers la voiture avant d'y monter.
— On aura encore d'autres chose à faire?
— Oui, mais cette fois on va chez moi. Dit-il en prenant son téléphone, puis le décroche et le mets à l'oreille après que celui-ci se met à sonner. Avec le grand sourire qu'il a sur le visage, je peux deviner que c'est Namjoon.
Alors pour lui laisser un peu d'intimité, je pose ma tête sur la vitre et je prête mon attention sur le paysage qui défile.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
FanfictionMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...