chapitre 38

688 63 46
                                    

Désolé pour l'attente, dimanche je ne pouvais pas.

Bonne lecture.

_________________________________________

[ PDV KIM JUNGKOOK]

Je sors de la voiture et marche vers les portes vitrées du palace. J'ai un grand retard, j'espère que les potentiels clients ne m'en voudront pas.
Et puis d'un côté je m'en fou un peu, j'avais plus important à faire donc si ils seraient mécontent, je leur prierai de me faire de l'espace.

Monsieur, bienvenue vous êtes attendu en haut. Me signale monsieur Jung après s'être incliné, toujours avec ce sourire.

On dirait qu'il n'a jamais eu des problèmes lui.

Je le suis et nous allons vers l'ascenseur et après quelques secondes, nous sommes tout en haut. Nous sortons du dispositif et il y a des employés qui s'arrêtent pour me saluer, salutations auxquelles je réponds avec grand plaisir.
Les employés de l'hôtel sont tous gentils et chaleureux, ce qui les différencie de ceux de l'entreprise qu'on dirait qu'ils sont tous aigris.

Nous marchons jusqu'à la suite concernée où je retrouve un monsieur au cheveux grisé, debout, les mains dans les poches et son regard vers la grande baie vitrée. Lorsqu'il entend du mouvement derrière lui, il se retourne et a automatiquement un grand sourire lorsque ses yeux se posent sur ma personne.
Qu'est-ce qu'il me veut en me regardant avec ses yeux là ?
Il pense qu'un sourire peu m'amadouer?

Je peux très bien rentrer dans son jeu et lui sourire aussi comme un idiot, pour ensuite lui refuser cette suite.

Il est accompagné d'un jeune homme d'une vingtaine d'années qui a des lunettes sur le nez et a l'air peu sûr de lui, en voyant la manière dont il se tient.

Kim jungkook. Me présenté-je en m'inclinant légèrement avant que les deux hommes devant moi ne fassent de même...merci de m'excuser pour le retard.

Oh ne vous inquiétez pas. C'était un plaisir de visiter cette suite, je m'y suis attaché assez rapidement et elle convient parfaitement à mes attentes. Je peux dire que la vue est vraiment belle. Il a une voix si apaisante et si suave, je dois avouer qu'il a un beau sourire et normalement je ne devrais pas remarqué cela.
Il termine sa phrase en baladant avec lenteur son regard du haut de mon corps vers le bas avant de remonter dans le même ton avec ce sourire contagieux qui se reflète sur mon visage.

Monsieur Jung s'éclaircit la gorge, ce qui permet au regard du monsieur de se poser sur hoseok qui me donne le dossier contenant toutes informations sur ce monsieur.

Je n'ai pas eu le temps de l'étudier bien avant, donc je vérifie juste les points importants.

Le dossier me signale que ce monsieur Kim, lui aussi est un kim? Je comprends mieux.
Il a trente-huit ans, il est à la tête d'une grande firme et il est toujours célibataire? 

En feuilletant ce dossier, je sens le regard de ce monsieur sur moi. Il ne se gêne même pas de me relooker notoirement ?

Monsieur Kim, nous serons heureux de vous recevoir dans notre hôtel. Nous vous rappellerons. Annoncé-je avec un sourire diplomatique.

Je suis sûr que nous nous reverons. Sourit-il, son regard dans le mien avant qu'il ne juge bon de prendre ma main et poser un baiser sur le dos de celle-ci,...whaaa un vrai gentleman.

Ça serait avec plaisir. Lui répondis-je et j'essaie de bouger mes doigts pour qu'il lâche dorénavant ma main, mais il ne le fait pas et accroche plutôt intensément son regard sur ma bague.

TOLERANCE . Taekook (omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant