chapitre 44

734 72 47
                                    

/!/ Certaines lignes de ce chapitre peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.

Chapitre contenant de la violence physique et vulgarités à ne surtout pas reproduire.

En tout cas bonne lecture.

________________________________________

[ PDV KIM JUNGKOOK]

Nous sortons de la propriété des Park en voiture, Jimin conduit.

Il a toujours été bon conducteur contrairement à moi; je voudrais bien le faire mais je ne peux pas, le mauvais souvenir d'avoir fini dans un mur me hante jusqu'à ce jour, donc je peux être partout dans une voiture sauf à la place du conducteur.

Il a tenu à ce que je l'accompagne jusqu'au bureau de son mari, c'est alors sans posé trop des questions que j'ai accepté.
Il va arrangé les choses entre eux par lui même et je trouve cette décision sage de sa part.

Après quelques rues et virages empruntés, nous arrivons devant l'imposante immeuble puis Jimin coupe le moteur avant de descendre quand je fais de même.
Il contourne la voiture, arrive à mon niveau avant de m'accorder un bref sourire. Cependant je peux voir dans ses yeux de l'inquiétude crié.
Je décide de ne faire aucune remarque en me taisant, alors il souffle avant de prendre ma main et ensemble nous entrons dans ladite entreprise.

- Attends Jimin. L'arrêté-je, ce qui fait à ce qu'il me prête son attention en se retournant pour croiser mon regard.

- Je vais attendre ici. L'annoncé-je en lui présentant un sourire qui se veut réconfortant et il reflète mon geste toutefois sans émotion?
Il me lâche et me tourne le dos avant de se diriger vers l'ascenseur sous les regards intrigués des hommes et femmes en ce lieu.

J'espère vraiment que c'est juste un gros malentendu et que ça n'aura aucun impact négatif sur leur relation.

C'est donc sur cette pensée que je prends place sur un siège d'attente quand la réceptionniste me sourit à son tour.

[ PDV AUTEUR]

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent laissant sortir l'oméga en proie au stress, c'est alors avec courage qu'il se décida d'avancer dans des pas réguliers.

- Bienvenue monsieur. Salua l'assistant de l'alpha Kim en s'inclinant avec respect devant le conjoint de son boss.
Celui-ci acquiesça et fit quelques pas de plus avant d'arriver devant la porte du bureau mais n'ayant pas encore le courage pour frapper, il resta devant celle-ci le cœur battant.

- Monsieur est à l'intérieur. Voulu l'informer l'assistant qui n'avait pas compris pourquoi il s'était arrêté.

- Je sais merci . Souffla l'oméga avant de prendre une grande inspiration, alors dans un mouvement bref, il ouvrit la porte puis aussi tôt qu'il fut à l'interieur, il la referma se plaquant dessus la tête baissée.

L'alpha assis dans son fauteuil derrière son bureau leva son visage qui était plongé et concentré dans un dossier, il prêta singulièrement attention à la personne un peu plus loin devant lui et se reconcentra sur le document.

L'oméga décida enfin de relever le visage pour accrocher son regard sur la personne qui l'ignorait de la belle mais aussi et surtout douloureuse des manières.

Lentement et en se triturant les doigts il s'avança, à present devant le bureau, il n'avait le courage de prendre place.
Il ouvrit sa bouche pour dire ne fus qu'un mot, malheureusement pour lui c'etait comme si sa voix s'était faite la malle et c'est donc pour cette raison, pour avoir plus d'assurance, il s'éclaircit la gorge en espérant aussi que l'alpha lui regarderait au moins, par contre cela était nul et sans effet.

TOLERANCE . Taekook (omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant