[ PDV KIM TAEHYUNG]
Je sors de mon bureau après avoir claquer la porte derrière moi et remarque que mon assistante est toujours là, or il est déjà dix-neuf heures.
J'arrive devant son bureau, mais elle a toujours le visage plongé dans des dossiers. Je fais claquer mes doigts à côté de ses oreilles, ce qui la fait sursauter. En constatant que c'est moi, elle se lève en poussant un léger raclement de son siège et s'incline légèrement.
— Que faites vous encore ici à cette heure? Elle jette un œil à sa montre et ouvre grand les yeux.
— Je n'ai pas vu les heures passés, j'étais plongée dans le travail. Prononce-t-elle, la tête baissé en se triturant les doigts.
— Fermez tous et rentrez chez vous. Elle acquiesce et se rassoit avant de fermer ce qu'il fallait, elle met quelques dossiers dans son sac à main et se relève.
— Après vous. Je tends mon bras pour lui ouvrir le chemin. Elle me dépasse toute gênée, les joues rougies, dans une démarche maladroite
C'est ça l'effet que je lui fais?
C'est une bêta, alors c'est tout à fait compréhensible.Nous arrivons devant l'ascenseur et après avoir appuyer sur un bouton, celle-ci s'ouvre quelques instants après, j'y entre et remarque que mon assistante n'a pas du tout bougé. La boîte commence à se refermer mais je pose ma main entre les fermetures et lui dit d'entrer pour gagner du temps. Elle entre dans la boîte et se tient débout dans le coin, son sac entre ses deux mains.
Personne ne parle pendant que la musique annonçant que la boîte est en marche retentit. Elle s'arrête et les portes s'ouvrent. J'attends qu'elle sorte en premier, puis je sors à mon tour. Nous longeons le hall, elle passe à travers les portes vitrées, et j'active la sécurité du bâtiment avant de sortir à mon tour.
— Comment vous rentrez ? Demandé-je en me positionnant à ses côtés.
— Je...je...vais prendre un taxi monsieur. Susurre-t-elle, son regard accroché à ses chaussures.
Ma voiture est dans le parking souterrain et mon chauffeur a dû rentrer plus tôt donc je dois conduire, je ne peux pas partir juste comme ça pendant qu'elle attend un taxi, alors j'attends plutôt avec qu'elle.
Quelques minutes plus tard, un taxi s'arrête en fin, elle y monte après un bref "au revoir " à peine audible qu'elle m'ait adressé.
*****
Je suis au volant en me mordant la lèvre d'inquiétude, j'ai appelé Jungkook cinq fois et aucune réponse. Pourtant c'est pas dans ses habitudes, il répond toujours à mes appels.
J'appuis sur l'accélérateur pour prendre un peu plus de vitesse mais sans franchir la limite légale et quelques minutes plus tard, j'entre dans ma propriété, les lumières de la maison sont fièrement allumées.
Il se pourrait qu'il soit juste endormi, la journée a dû lui fatigué.
Je descends de ma voiture, longe l'allée en béton, je passe l'imposante double porte massive en bois et quelle vue se présente à moi?
Cette fille, je ne sais même pas comment elle s'appelle mais je sais qu'elle fait partie du personnel de cette maison, elle est entrain de danser devant son téléphone et c'est une " véritable catastrophe", je ferme la porte bruyamment pour qu'elle l'entende et ça a marché.
Elle sursaute, se retourne et ensuite s'incline immédiatement, assez profondément pour que son front atteigne ses genoux.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
FanfictionMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...