Tolérance prend fin aujourd'hui après un an et un mois d'écriture.Mes très chers lecteurs, ceux que je connais et ceux que je ne connais pas, les actifs tout comme les fantômes, à vous tous je dis un grand merci, si j'ai pu finir cette histoire c'est uniquement grâce à vous tous.
Lorsque j'avais posté le premier chapitre de tolérance, je ne m'attendais à rien du tout, je voulais juste "tâter le terrain" ( ptdr) et disons que c'était un terrain glissant vu que ça m'a emporté.
Je remercie beaucoup mes trois premiers lecteurs sur cette plate-forme notamment et respectivement :— Mae-ko 15
— Ice taekook
— Assa3000
En tout cas les filles, c'est grâce à vous que j'ai donné une chance à cette histoire.
Comme vous l'avez constaté, Tolérance se termine sous une " QUESTION" alors pourquoi cette question ❓
Pour cela, il faut retourner à la généalogie de l'histoire qui se base sur une seule question "pourquoi ".
Eh bien je me suis tout d'abord inspiré du monde réel globalement et d'un vécu en particulier, certains d'entre vous m'ont trouvé très cruelle avec le personnage de jungkook, cependant je n'ai fais que reproduire un vécu sur un personnage, je crois que c'est clair ?!
J'aurais pu comme j'écrivais pour la première fois finir avec un " tout se passe bien, tout est bien qui finit bien" pour rendre tout le monde content, mais non, j'étais révolté et je me rappelle comme c'était hier, j'étais en colère je voulais partager cette histoire et ainsi avoir l'avis de tous.L'amour trouvé est le plus beau sentiment à ressentir mais plus d'un dans ce monde méchant se retrouve dans le cas de jungkook et finit par se poser cette question là.
J'ai accaclamé la mentalité de certains lecteurs qui ont pu quitter le décor pour souligner que ce qui se passait dans Tolérance était un fait, car oui c'est un fait dans le mariage et ce de beaucoup des personnes. D'ailleurs tout est dans le titre, ce mot est assujetti à tout celui qui veut vivre en communauté et surtout en couple.
Bien j'arrête de tergiverser, plusieurs d'entre nous devront peut-être dans le futur s'habituer à ce mot pour vivre en paix et plusieurs seront peut être dans le cas de jungkook, il faut souligner que ce n'est pas souhaité, toutefois n'est pas non plus à exclure des événements indésirables pouvant arriver.
Alors ma réponse,...
Vous avez toutes les pièces du puzzle, moi ma réponse je vais la garder pour moi précieusement dans mon cœur comme le personnage de jungkook l'a aussi gardé pour lui, vous allez faire de même.
Après tout ce voyage avec Tolérance, regardez les deux aspects et trouver la réponse, même provisoire.À tout ceux dont la réponse démange, ne l'écrivez pas ici, gardez le précieusement dans votre cœur, cet espace doit rester sans réponse pour que toute personne réfléchisse à sa réponse et pour que personne ne puisse juger la réponse de l'autre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Et si vous voulez être au courant de l'évolution des prochaines histoires par Lakuvira, abonnez-vous.
Sur ce Lakuvira vous dis au-revoir, c'était un plaisir.Projet d'écriture de Lakuvira.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
Hayran KurguMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...