Hello hello, une double update aujourd'hui.
Bonne lecture !
_________________________________________
[ PDV KIM JUNGKOOK]
- Non c'est rien Taehyung, ça ne sert à rien d'en faire tout un plat, c'est pas si grave que ça!
- Ça ne sert à rien ? C'est pas si grave que ça ? Et ne fais pas l'autruche. Comment tu veux que je conçoive que depuis un moment tu as mal quand je te fais l'amour ? et selon toi il faut que je le prenne comment ? tu veux dire que tu le supporte ?
- C'est ne pas non plus une douleur que me mènera à l'apogée de ma vie, et ne t'en fais pas....tu sais, le plaisir l'emporte sur la douleur.
Couché sur le lit et sur mon flanc, ma main soutenant ma tête, je mords ma lèvre de manière aguicheuse puis accroche mon regard sur la serviette autour de sa taille, son corp recouvert des petites gouttelettes d'eau suite à son bain prit quelques secondes plus tôt.
Alors pourquoi sommes-nous arrivé à cette discussion?
Tout simplement parceque je lui ai mis au courant que depuis un certain temps c'est soit pendant ou après une partie de sexe que j'ai mal, mais aujourd'hui c'est exceptionnellement après.
- Non, la douleur est différente du plaisir et peu importe ça reste une douleur, il ya sûrement quelque chose derrière. Dit-il et prends son téléphone mais s'arrête et renvoie son attention sur moi.
- À quand remonte tes examens généraux? Suite à sa demande, j'ai un petit sourire coupable avant de me gratter l'oreille.
- Eh bien je dirais peut-être il y a deux mois, réponds-je en fermant un œil sous l'attente des quelques reprimandes.
Normalement selon lui, je dois faire un examen général toute les semaines mais je pense que cela est un peu abusé.
Et en plus la fois dernière j'avais la volonté de me faire examiné mais il y a eu un gros imprévu - je n'avais donné l'aurisation d'un quelconque examen - donc je dirais que ça remonte à plus de deux mois.- "Hebdomadaire" c'est ainsi que ça devait se passer, ne néglige pas ta santé jungkook, j'ai besoin de te savoir en bonne santé donc toute les semaines tu dois te faire examiné et je ne voudrais pas me répéter. Finit-il avant de s'approcher de moi pour passer sa main dans mes cheveux.
- Mais aller à l'hôpital toute les semaines pour se faire examiné c'est un peu trop non? Disons tout les mois. À son visage sérieux, il n'est pas pour.
- D'accord j'ai compris, je te promets d'y aller demain. Assuré-je
- Non tu y vas aujourd'hui.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. M'arrete-t-il en posant ses lèvres sur les miennes avant d'entrer dans l'autre pièce.
- Et toi alors?
- Je suis un alpha. Dit-il et je replonge dans les oreillers.
Alpha ne veut pas dire immunisé contre toute les maladies, orgueilleux va.
Je me suis réveillé ce matin avec une douleur atroce dans le bas de mon dos au point de siffler de douleur, c'était presque impossible pour moi de me redresser.
C'est une première, j'ai toujours passé ses ruts avec lui et malgré ses geste parfois brutes ou même lorsqu'il perd complètement la raison, - comme les jours précédents d'ailleurs - je pensais avoir juste des courbatures à cause des toutes les positions que nous avons eu à faire mais c'est là c'est trop.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
Fiksi PenggemarMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...