[ PDV KIM JIMIN]
— Non je.... ne t'approche pas de moi! Assuré-je incertain mon cœur battant bruyamment.
Non je ne peux pas y retourner, c'est un monstre.
Je remercie les cieux de m'avoir accorder une petite opportunité pour m'échapper, je ressemble à un zombie.
Je remercie la salle de bain de faire partie de cette chambre, si je n'avais pas déguerpi, je ne sais pas ce que je serais en ce moment.
Déjà, c'est un exploit que je respire encore. Ô mon corps, mon pauvre doux corps, ma peau laiteuse et mielleuse a été remplacé par ça, je ne peux même plus me vêtir car je sais que si le tissu effleure ma peau, j'aurais un mal de chien.
— Shht ah! Sifflé-je lorsque ma propre main a eu le malheur d'efleurer mon téton pointu et rougie, je ne peux même pas le toucher.
— Allez bébé, ouvre s'il te plaît. J'entends la voix de Namjoon de l'autre côté de la porte me supplier, mais je n'ouvre pas si je ne suis pas sûr.
— Non je ne veux pas. Crié-je pour qu'il l'entende de l'autre côté.
— S'il te plaît bébé...je te jure que c'est fini.
— Tu es sûr ? Tu ne me mens pas hein? Demandé-je presque en tremblant, c'est ma vie qui est en jeux là.
— Non bébé je ne te mens pas, c'est fini.
— Tu...tu...n'as plus d'érection hein?? J'ai besoin de savoir, j'ai failli mourir.
— Aucune en vue. Après sa réponse, j'ouvre lentement et sûrement la porte avant de passer ma tête en premier en jaugeant Namjoon qui ouvre grand les bras, mais avant d'aller dans ceux-ci, je guide mon regard un peu plus bas et j'ai la confirmation d'aucune érection en vue, son membre est dorénavant au repos.
Je marche difficilement jusqu'à lui et je vais dans ses bras mais erreur de ma part, mes tétons ont rencontré sa peau et je siffle encore à la douleur.— Ça va? Pouffe-t-il et je lui fusil du regard.
— La prochaine fois tu passe tes ruts tout seul, et je ne veux voir aucune érection en vue pendant deux semaines. Déclaré-je dans un ton sans appel.
Mais c'est dangereux les ruts de Namjoon, j'ai failli y laisser ma peau. Il m'a pris dans tout les angles, toutes les positions et dans toute la pièce, aucun endroit n'a été épargné, c'est déjà un miracle que je marche.
— Ça sera difficile pour moi de me contenir, tu es tout nu je te rappelle et trop tard. Annonce-t-il avec un sourire qui creuse ses joues.
— Ah non! laisse moi tranquille. Je me dégage de lui et en faisant la moue...et va t'en, tu vas être en retard. Après ma phrase, il entre dans la salle de bain et je porte un Kimono puis sors de la chambre pour aller vers celle de yeonjun.
Il a fait une allergie alimentaire presque sévère juste avant que je ne parte pour l'enterrement du beau père de Jungkook il y a quelques jours, il était tellement mal que j'étais obligé de rester avec lui.
J'arrive devant la chambre, je frappe à la porte et il m'accorde l'entrée, ce que je fais puis je le retrouve encore dans ses draps.
— Salut, ça va mieux? Je m'assieds ses côtés, avant de passer ma main dans ses cheveux.
[ PDV KIM JUNGKOOK]
Ça va faire trois jours que nous sommes chez ma Belle-mère, elle a tenu à ce que nous passions quelques jours ici avant que chacun ne regagne sa demeure.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
FanfictionMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...