[ PDV KIM JUNGKOOK]
— Je rentrerai tard aujourd'hui.
— Si tu le dis, j'aurais également une journée bien chargée. Répondis-je et nous descendons ensemble l'escalier.
À présent dans le hall de la maison, nous nous dirigeons directement vers la sortie puis lorsque je tourne mon regard à ma gauche, j'ouvre grand mes yeux, affreusement surpris en voyant cette personne un peu plus loin qui lorsqu'il me voit, me sourit.
Ses yeux sont encore somnolent et ses cheveux en bataille.
Sans plus attendre je me dépêches jusqu'à lui, n'admetant pas sa présence.— Qu'est-ce tu fais là? Craché-je et il me sourit encore plus avant de boire le contenu dans la tasse qu'il a entre les mains.
— Bonjour à toi aussi jungkook! Dit-il dans une voix grave.
— Non, je n'ai rien à faire de ta petite salutation, tu la mets plutôt où je pense... répondis-je agacé.
— Jungkook tu deviens vulgaire, me reproche Taehyung en arrivant à son tour.
— Qu'est-ce qu'il fait là? Lui demandé-je cette fois à attendant impatiemment la réponse.
— Il passe quelques jours ici.
— Quoi?
J'ouvre grand les yeux. Mais je rêve ?— Oui jungkook je voulais loger au palace mais tu as écarté mon dossier, assume maintenant. Franchement mec, qu'est-ce que t'attends pour lui mettre une polichinelle dans le tiroir celui-là ? Il parle beaucoup trop.
— Bon! moi j'y vais
— Non Taehyung dis au moins quelque chose?!
— Amusez vous bien.
— Mais non attends! Je cours jusqu'à lui et il s'arrête dans ses pas, me donne juste un bisous sur les lèvres puis s'en va.
— Oh non ma maison n'est pas un refuge. Couiné-je en tapant des pieds et ce maudit alpha vient à mes côtés comme si de rien n'était.
— Franchement jungkook, pourquoi tu me déteste autant? Demande-t-il avec une pointe d'amusement quand je le toise.
Je n'ai pas le temps pour répondre à cette question parcequ'il connaît très bien la réponse et je pense plutôt que c'est une provocation.
Sans aucune réponse, je me dirige plutôt vers la cuisine où je retrouve Amanda et Madie.
À mon plus grand désarroi, j'entends yoongi sifflé à mes côtés puis lorsque je daigne lui prêté ma précieuse attention, je vois qu'il relooke les deux jeunes filles devant nous.— Tiens toi bien dans ma maison. Je préviens.
— Oh j'admire la vue c'est tout.
Je lui fusil du regard et Amanda se présente devant moi en s'inclinant, ce qui fait que Yoongi ne se gêne pas pour bien détaillé son décolté en s'humidifiant les lèvres et je roule des yeux.
VOUS LISEZ
TOLERANCE . Taekook (omegaverse)
FanfictionMon mari est désiré par tous. J'ai rencontré l'amour de ma vie et aujourd'hui, je porte son nom. Je m'appelle Kim Jungkook, un magnifique omega mâle. Oui, je suis magnifique et je le sais. Je me suis marié à l'homme que j'aime, tout aussi magnifique...