Asena
J'expire lentement la fumée de ma cigarette en quête de sa fin, observant l'horizon qui se dessinait depuis la fenêtre de ma chambre.
J'habite ici avec une bonne partie de la mafia enfin dans le même bâtiment de mon équipe que je ne connais pas, de toute façon me sociabiliser n'est pas du tout mon point fort.
On ouvre brusquement ma porte et je tourne la tête afin de regarder l'intrus d'un regard perplexe.
Une jeune femme, blonde au yeux gris acier était sur le seuil de ma porte, je racle ma gorge en écrasant ma cigarette dans le cendrier proche de mon lit.
- Je fais pas le service pour les putes Holly. Déclaré-je en me levant de ma chaise de bureau.
- Très drôle Asena, enfin bon. Elle prit un petit temps de pause. Tu viens au salon ce soir pour une petite soirée ? Toute l'équipe sera là et ça serait une bonne chose si on pouvait sortir après en boîte de nuit tous ensemble.
Je la regarde, hésitante de mes mots.
Je soupire en m'approchant de la blonde pour empoigner la porte de ma main.
- Ok.
- Super ! Elle me saisit par le poignet qui me force à lâcher la porte avant de me tirer hors de ma chambre. J'ai un tas de robe à te faire tester !
- Ah il faut porter une robe ?
- Bah oui à moins que tu ne veuilles attirer Aeros. Continua la blonde en se précipitant dans sa chambre avec moi derrière elle.
Je soupire, Aeros était un blond au yeux d'un bleu puissant. Il était vrai qu'il était charmeur et adorable mais loin d'être mon type d'homme, plus un coup d'un soir.
Holly commença à me déballé toutes ses robes et je restait immobile à les regarder, me demandant si ça en valait vraiment la peine d'aller à cette soirée stupide ou on sera au moins 20 personnes. Avec toutes l'équipe technique et les supérieurs....
Toute la fin d'après-midi elle me fit tester ses robes qui m'enchantais peu jusqu'à ce qu'elle jubile en me voyant dans une robe longue noir à un beau décolleté.
- Tu prendra celle la et il n'y a pas de discussion ! C'était-elle exclamer en me regardant.
Je soupira en hochant lentement de la tête, il devait être environ 16 heures quand Holly eut finit de tester des robes pour la soirée et encore elle m'avait montré énormément de bijoux qui m'avait attiré enfin je les aurais surtout utiliser en pleine mission.
Je me hâtais par contre de savoir qui serait à la soirée même si je ne connaissais que Aeros et Holly, me sociabiliser serait une bonne chose dans ma carrière à moins que je devienne une tueuse à gage... même si cela serait une très bonne idée.
Deux heures s'étaient écoulées et deux jeune femmes s'étaient jointes à nous, une belle brune au yeux gris du nom de Klara et une rousse au yeux noisette du nom de Nixie qui était particulièrement amicale envers moi et Holly.
Leurs humour m'on fait rires plus d'une fois et je pense que c'était les deux meilleures heures de cette journée.
Nixie avait aussi ramener des donuts et des chips le temps que Klara et Holly se battent pour une nouvelle mission.
- C'est pitoyable, ce n'est pas le boss qui est censé nous attribuer une mission ? Déclara Nixie en observant les deux s'arrêter pour la regarder.
- Si mais si je peux jouer de mes talents pour avoir cette mission cela me vas à ravir ! Répondit sournoisement Klara
Nixie pouffa ouvertement tandis que Klara répondit d'une moue.
Il s'avérait que ces filles soient chiantes et qu'elles parlent énormément mais je les apprécie déjà, ça m'évite de tirer une latte toute les trois minutes sans raisons simple.
Je souriais doucement tandis qu'elle s'engueulaient sur le charme de la blonde au yeux noisette.
Parler n'étais pas mon point fort alors je préférais rester en retrait le temps de bien m'introduire dans cette mafia, j'étais jeune, trop pour cela. Mais il fallait bien que je travaille là dedans.
Le soir venu, nous attendîmes que l'heure soit dépassée pour quitter la chambre d'Holly et se rendre directement dans la salle principale.
La mafia ressemblait à un campus en 3 partie: les hackeurs, ceux qu'on appelle les touristes car leurs boulot se passe tout le temps à l'extérieur de Seattle et enfin il y a nous les tueurs à gages.
Nous sommes chacun à peu près spécialisé dans une seule catégorie ceux qu'on retrouve souvent c'est les snipers et tout le reste. Moi je faisais partie des assassins, une catégorie ou la plupart des membres de cette catégorie était des hommes et c'est bien dommage.
Nous arrivâmes à la fête, habiller proprement comme tout les autres, j'arrivais à dissimuler la gueule d'ange de Aeros.
Je plisse les yeux sous les lumières qui m'illumine la gueule de plein fouet et nous nous avançâmes dans la foule qui parlais comme des personnes de la haute société alors que c'est que des gros psychopathe.
Je déteste les gens décidément.
Je me détache doucement du groupe pour vagabonder à la recherche du bar, là au moins les gens évite de se réunir en bon groupe.
Je m'installe sur un tabouret doucement en observant le reste des personnes.
Je retire ce que j'ai dis en début d'après-midi, il y a trop de monde à mon goût.
Je sens une main se poser sur mon épaule comme pour attiré mon attention, je tourne alors la tête pour observer la personne.
Le blond au yeux bleu et à la gueule d'ange me sourie alors et je fronce les sourcils sur le coup, qu'est-ce qu'il me veux ?
- Tu veux un verre ? Me demande-t-il alors que je le regardais de haut en bas.
- Euhm pourquoi pas oui. Fis-je peu confiante.
En seulement quelque minutes deux coupes de champagne nous furent servit, je bus le verre avec précaution en observant Holly et les autres discuter avec le patron.
Moi je devais me coltiner le tombeur de femme qui a l'air de ramper à mes pieds, tant mieux je n'ai pas à le faire pour lui.
VOUS LISEZ
Agent 001- tome 1
RomanceLa parfaite alchimie entre le feu et la glace, un mélange si pur qu'ils pourraient être le plus puissant. À Seattle, à eux ils pourrait dominer tout l'Amérique l'un comme pour l'autre. "Agent 001" c'est comme cela que on l'a nommait. 0 pitié, 0 regr...