Chapitre 15

78 3 1
                                    

Asena
Quelques minutes auparavant.



Ils avaient décider de sortir en boîte pour fêter notre arrivée ici, on s'était préparer et on devait rejoindre le groupe.

Lorsque nous sommes sortit les rejoindre on commençait à rigoler sur le chemin menant à la boîte de nuit, soudain Aiden arrêta tout le monde.

- Venez y'a un autre chemin on fait la course ça vous vas ?

Il me saisit alors par le bras après l'approbation de tout le monde et lui et certain de ses potes m'entraînèrent dans une ruelle qui semblait mener à la boîte de nuit.

L'ambiance était soudainement très pesante et j'avais peur.

J'étais entourée d'homme qui me gardait à l'œil sur tout mes fait et gestes.

Ils se disaient des trucs en italien que je ne comprenais pas jusqu'à ce qu'Aïden me plaque contre un mur et commence à m'embrasser sauvagement en arrachant le tissu de ma robe au niveau de ma poitrine et il posa ses mains sur mes seins comme pour tâter le terrain.

Je me mis à pleurer tandis qu'ont m'arracha de nouveau le tissu de ma robe sur des parties de mon anatomie.

On me touchait de partout.

Je n'arrivais plus à penser correctement alors qu'on se mit a me pénétrer de chaque côté sans que je puisse faire quelque chose.

J'étais spectatrice de mon propre viol.

Lorsqu'ils allait et venait en moi c'était comme si la sensation de plaisir n'existait même pas, ils avaient du plaisir en moi et moi je n'avais rien.

Je n'arrivait pas à bouger, ils contrôlaient mes mouvements.

Ça durait une éternité pourtant je priais pour que tout ce finisse rapidement, je tenta de bouger le bras mais je sentis une très grande douleur me prendre le bras.

Je ne pouvais pas bouger mais je sentais qu'on m'avait brûler l'avant bras. Je n'arrivais pas à crier, j'avais mal partout.

Lorsqu'on me lâcha enfin, je tomba au sol sur mes genoux.

J'observais mon corps plein de semences.

Ça me donne envie de vomir.

Je me relève faiblement alors qu'ils sont partis.

Lorsque je commence à rentrer les rues sont désertes, j'arrive à peine à marcher droit, je n'arrive plus à penser correctement.

J'ai envie de fondre en larme mais je n'y arrive pas.





J'arrive dans la résidence et j'entre sans bruit, je n'arrive plus à réfléchir.

Je tiens à peine debout.

J'arrive devant une porte et je geins sans arriver à prononcer un seul mot.

Je m'avanças vers quelqu'un jusqu'à ce que je reconnaisse la voix qui prononce mon nom.

- Asena ? Qu'est-ce qu'il y a amore mio ?

Je geins de nouveau en n'écroulant contre lui, je m'évanouis sous le coup.












Lorsque je me réveilla j'étais allongée dans le lit de Dax, lorsque je me redressa je sentis une douleur me traverser le long de mes jambes.

Je me rallonge immédiatement en laissant échapper un couinements stridents.

J'entendis une voix crier depuis en bas.

Je me souviens de ce qui m'est arriver et je me met à pleurer à chaudes larmes.

J'entends des pas résonner dans le couloir, la porte s'ouvrir.

Ses yeux.

La façon dont il s'approche.

La façon dont il s'allonge à mes côtés pour me prendre dans ses bras.

Je le sens énervé.

J'ai mal partout.

- Asena on a besoin que tu nous dises qui t'as fait ça. Fit Dax en prenant ma mâchoire entre ses mains.

J'ouvre la bouche.

Rien ne sort.

Un grand sanglot vient à la place.

J'entends des voix mais elles m'ont l'air loin.

Sa voix rauque m'a l'air très loin.

Je m'évanouie.

En pensant ne pas me réveiller de ce cauchemars le lendemain.

Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant