Dax
J'étais hors de moi lorsqu'elle s'évanouit encore, je me précipita dans le couloir pour fixer Aeros, Holly, Nixie et Karla.
J'attrape Aeros par le col de sa veste.
- Dis moi maintenant qui lui a fait ça. Personne ne l'a touche. Dis-je d'un ton sévère.
Je le vit commencer à paniquer en amont puis il me répondit.
- Je sais pas ! On l'a vu partir avec Aïden et quelque autre de ses membres..
Je me crispa d'un coup sec, comment cet enculer ce permettrait de la toucher ?
Comment lui et ses putains de potes se permettrait de faire ça.
Je sentis alors la main d'Holly sur mon bras, lorsque je releva le regard vers elle je l'a vit tout aussi énervée que moi.
En un regard ont se compris.
Je rentra alors dans ma chambre à une vitesse fulgurante, attrapant une veste rapidement.
Lorsque je revins dans le couloir je regarda Nixie.
- Toi tu l'as surveille. Dis-je en lui montrant ma chambre.
J'attendis qu'Holly revienne avec deux flingues, je l'embarqua avec moi dans une de mes voitures et je démarre la voiture pour filer à toute vitesse vers la résidence de mon frère.
Lorsque nous fûmes arrivés à la résidence de notre frère, je gara la voiture un peu plus loin que prévu pour passer inaperçu.
On ne s'était parler du trajet avec Holly, ont avaient les nerfs à vif.
Je sais bien qu'on a pas la même vision de la haine mais la sienne est plus violente sur le coup, la mienne à tendance à être sadique.
Je hais ce caractère que nous avons en commun, je n'ai jamais été proche d'elle que comme ça.
On arrivâmes devant une des portes de la maison et je l'ouvris lentement, n'entendant aucun bruit dans la maison nous supposâmes qu'ils étaient soit entrain de dormir soit encore dehors.
Je fis alors le tour de la maison avec Holly dans l'espoir de trouver quelqu'un, jusqu'à atteindre une chambre, lorsque je l'ouvris je vis une jeune rousse aux yeux noir.
Elle sursauta en nous voyant et elle se raidit en voyant les flingues.
- Dio mio... j'ai fais quelque chose de mal ? Fit-elle dans un large sourire.
Je déglutis en l'a dévisageant, elle n'avait rien de normale cette fille et surtout, je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu au sein du réseau.
Elle se leva lentement en se dirigeant vers nous d'un pas détendu, je dressa mon arme vers elle et elle leva les mains en l'air avec un petit sourire malicieux.
- Oh Dax voyons nous sommes des personnes civilisés nous n'avons pas besoin d'en venir aux armes... Continua-t-elle sans bouger.
- Qui est-tu. Demandais-je en l'observant.
- C'est vexant tu ne reconnais même pas une de tes anciennes compagne ? Fit-elle d'un large sourire.
Je déglutis, la dernière personne avec qui j'étais et qui avait les yeux noir avait causer la perte de plusieurs membres de mon équipe.
- Alya qu'est-ce que tu fou la, tu devrais être a l'autre bout des Etats-Unis.
- Petit changements, ont m'a appeler il y a peu pour vous aider dans cette mission étant donner qu'ont m'a virée de mon ancienne mafia parce qu'on a oser me remplacer tu t'en rends compte ?
Je grogna en l'a voyant s'approcher de moi, je vis Holly s'écarter en saisissant son téléphone.
- Où sont les autres ? J'aurais bien aimer les voir vu que je suis toute seule dans cette baraque. Me fit Alya.
J'entendis Holly crier d'un coup sec et courir vers moi.
- Dax, ont aurait jamais du bouger. Ils l'a trouvent plus...
- Comment ça ?!
- Bordel Dax ils ont entendu un coup de feu ils ont été distrait et seulement quelques minutes plus tard elle était plus dans la chambre !
Oh bordel.
VOUS LISEZ
Agent 001- tome 1
RomanceLa parfaite alchimie entre le feu et la glace, un mélange si pur qu'ils pourraient être le plus puissant. À Seattle, à eux ils pourrait dominer tout l'Amérique l'un comme pour l'autre. "Agent 001" c'est comme cela que on l'a nommait. 0 pitié, 0 regr...