Chapitre 13

107 4 22
                                    

Asena

J'avais envie de lui supplier de rester encore un peu plus longtemps, cela faisait un bail que je n'avais pas ressenti ça surtout avec quelqu'un que je côtoie habituellement.













Le matin où ils nous avaient tous convoqué, j'étais planté au milieu avec un putain de col roulé à cause de lui.

Aucune des filles n'est au courant de ce qu'il c'est passer hier soir et heureusement.

Je grillais ma meilleure cigarette en écoutant le principe de la mission.

On allais allez en Espagne ?

Génial !

Je sentis doucement son regard sur moi alors je leva le miens pour croiser ses yeux d'acier, je souris doucement avant qu'il clore la réunion.

Je m'avance doucement vers mon couloir et je sentis sa présence derrière moi sous ses pas feutrés.

Je m'arrête et sens une main se poser sur mon épaule.

- Jolie col roulé Asena je te préfère sans. Fit il dans mon dos.

Je me retourne pour lui faire face.

- C'est ma réputation qui est en jeux et si je laisse ça à découvert ils vont savoirs que je trafique tout. Lui dis-Je lentement.

Il tique.

- Pourtant ils verront que tu m'appartiens.

- C'est pas parce que tu m'as embrasser que forcément ça a abouti à quelques choses. Je me retourna sous mes mots et repris ma marche jusqu'à ma porte.

Lorsque je l'ouvrit il me saisit et me mit face à lui.

Il avança et cela me fit reculé pour entrer dans ma chambre et il me plaqua contre la porte auparavant ouverte.

- Et bien Asena Hindley j'ai des sentiments pour toi hors du commun et pas seulement des envies sexuelles, tu hantes ma tête même dans les plus sombres moments. Je t'aime et bordel je suis peut-être pas mon frère mais je le connais et je sais que n'importe quel de ses conneries pourrait jamais nous arriver si tu décides de me prendre. Je n'ai qu'une parole Asena et je ne te mentirais pas.

Je sens mon cœur battre à chamade et je n'arrive pas à dire quelque chose d'autre.

Je fond.

Comme de la glace sous sa flamme.

Il me regarde puis pose sa tête contre mon épaule en voyant que je ne répondais pas et me souffle.

- Je suis désolé, c'était peut-être trop tôt j'aurais pas du te brusquer..

Il relève la tête pour me regarder et vu que je ne parle pas j'emprisonne ses lèvres des miennes, fermant les yeux en essayant de calmer les battements ardent de mon cœur.

Je le sens se crisper de surprise sous mon baiser puis je me retire de lui doucement.

Ses yeux gris se repose sur moi, sûrement encore sous le choc.

Je n'arrive pas à parler.

C'est comme si le temps s'arrêtait autour de moi, j'ai l'impression d'avoir 16ans.



















Des bras me tenais fermement contre le mur, mon nez était en sang et un homme joint mes poignets aux dessus de ma tête.

Un homme aux cheveux d'un roux perçant et aux yeux gris, identique aux siens.

Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant