Chapitre 24

56 3 10
                                    

Dax

Je la voyais au loin s'écrouler au sol, en pleur. Je reprenais peu à peu mes esprits alors qu'elle saisissait son téléphone pour appeler quelqu'un avant qu'elle ne rentre en transe. Qu'est-ce que j'avais fais... Je n'avais même pas essayer de chercher si c'était vrai ou non. Je m'étais juste laisser consumer par les flammes de la peur mélanger à mes traumatismes. Et j'ai vraiment cru que j'allais tirer sur la seule qui allumait cette flamme en moi.

Je vis une voiture noire la récupérer, elle ne semblait même pas reconnaître la personne. Pourtant un grand roux l'a prit dans ses bras mais c'était trop platonique comme toucher pour être aussi amoureux que j'aurais pu le penser. Je reconnu leurs air de familles.

Ces batards.









J'étais assis sur une chaise au milieu du salon, des papiers étalés devant moi. Voilà 2 heure que Asena était partit et le vide qui m'avait quitter il y a plusieurs mois était revenu avec ce sentiment de culpabilité absolu. J'observais les images devant moi.

Ash pourrait avoir un lien patentée avec Asena mais aucun des deux ne ressemble concrètement à cette pute de Hinsley donc tout vas bien.

Je sentis des yeux gris sur moi et je regarda Holly qui me fixait.

- Qu'est-ce que tu veux. Fit-je sèchement.

- Je pense que t'as merder sur ce coup là Dax. T'aurais du lui laisser s'expliquer avant tout.

- JE SAIS MERDE. JE CONTRÔLAIS PAS J AVAIS PEUR. Criais-je alors que je sentiment de culpabilité me rongeait encore plus.

Je l'a vis se taire alors que je me remettais pleinement dans ma chaise. Posant ma joue contre mon poing tatouer. Je ne pense même pas qu'elle aimerait me revoir après que je lui ai braquer une arme sur la gueule.
J'entendis mon téléphone retentir alors je le saisis pour répondre à l'appel d'Aïden.

Qu'est-ce qu'il voulait lui...

- Dax. Dis moi qu'Asena est avec toi.

- Non. Dis moi tout de suite dans quel merdier elle était mêlée. Répondis-je alors qu'Holly s'approchait pour écouter.

- Merde putain il lui est arriver quoi. Demanda ce dernier alors que la tension dans sa voix était palpable.

- Je l'ai virer de la villa après avoir appris qu'elle était une traître.

Soudain un calme.
Un calme qui ne signifiait jamais rien de bon avec lui.
Un calme qui me disait que j'avais commis la pire des erreurs.

- Dax. C'était la première aux courants des traitres dans toute les villas et c'était la seule femme de ta baraque à être clean ! Soit c'est Nixie soit c'est Klara mais toi t'es assez con pour ne pas croire ta meuf !

J'avais envi de raccrocher ou de balancer mon téléphone contre un mur jusqu'à ce qu'il dise deux nom. Nixie et Klara. Soudain tout s'alignât dans mon esprit avant qu'une explosion retentisse sur la porte de la villa.

- Putain c'est trop tard. Fuyez et retrouver Asena. Je vous rejoindrais dès que vous quitterez cet endroit.

Aiden raccrocha et je m'accroupis rapidement avec Holly avant que plusieurs personnes armées rentrent dans la villa. Pourtant, lorsque j'attrapais mon flingue, il n'y était plus et je sentais une fraîcheur sur ma nuque.

- C'est dommage qu'on en arrive là patron. Lâcha une voix familière.

C'était Klara. Celle qui m'avait pousser à penser qu'Asena était contre moi.

La seconde qui suivait je sentis le manche de mon propre flingue s'abattre contre ma nuque et puis...




















Le néant.

















Je sentais ma tête être lourde, tout était calme autour de moi. La pièce avait une arrière odeur de produit hydroalcoolique mélanger à de la fumée qui provenait sûrement d'une cigarette. J'ouvris lentement les yeux alors que la lumière de la salle m'agressais la vue, tout était embrouillé autour de moi et je redressais la tête. Je sentis une chaleur couler contre mon front, je saignais sûrement car quand je me suis évanoui j'ai peut-être prit la table dans la tête...

J'entendis un bruit sourd derrière moi qui me fit atrocement mal aux oreilles, le bruit d'une porte en métal qui s'ouvre et qui se referme et enfin des bruits de talons.

Tac. Tac. Tac...tac.

Les bruits s'arrêtèrent derrière moi et je frémis, essayant de tirer sur les chaînes pour me sortir de là mais un rire féminin me figea sur place.

- Voyons Dax. Ne soit pas inquiet. On s'occupera bien de ta lente mort. Te lo prometo. Palabras de Hindley.

(Je te le promet. Parole d'Hindley.)

Cette voix. Ce nom.

- Hinsley ? Demandais-je alors qu'elle se plaçait lentement devant moi.

- Laissons tomber les masques, appelle moi Ava Brooke. Hinsley était le nom déformer de Hindley. Le nom de mon ancien mari. Aussi géniteur de mes deux seuls enfants. Me répondit-elle dans un grand sourire.

Soudain, tout s'assembla dans ma tête.
Le comportement d'Ash envers Asena.
Le fait qu'elle n'était pas aux côtés de Nixie et Klara durant le gala.
Le fait qu'elle ai été kidnapper.
Et le fait qu'il manquait 7 hommes dans chacune des maisons dont 3 chez Alya.
Elle avait voulue m'atteindre en utilisant sa fille pour la mettre dans son camp.
Mio Dio. Fait qu'Asena fasse les bons choix à mon égards.

Ava riait en regardant mes yeux gris se décomposer en comprenant tout maintenant.

- Donc. Tu pensais que tu pouvais te taper Asena pour faire la même chose qu'avec Kate sans avoir régler tes soucis avec les miens ? Je crois que la première balle dans son ventre ne t'avais pas assez fait comprendre que nous étions aux dessus de vous. Siffla-t-Elle avec une telle arrogance.

Ma mâchoire se contracta violemment.

- Je l'aimais vraiment. Mais maintenant je pense pas qu'elle ressente encore quelque chose pour moi. J'ai laisser mes plus gros démons m'envahir sans prendre la peine d'y réfléchir. Mais tu connais ça toi aussi n'est-ce pas ? Cette fois-ci sous mes mots s'était sa mâchoire qui se contractait.

- Petit insolent. Tu avais oser lever la main sur Ash et tuer un de mes hommes j'étais énervée oui mais je ne pensais pas que j'irais aussi loin et regarde où nous en sommes ! Continua-t-Elle. On en serait surtout pas arriver ici si tu t'étais canalisé !

Elle avait raison. J'avais peur. Je me sentais vulnérable à ce moment alors j'ai agis sans réfléchir.

- Je l'avoue, j'ai merder. J'ai été le pire copain qu'elle puisse avoir et si je sois au moins mourir maintenant ou dans les prochaines heures, la seule chose qu'elle aurait mérité aurait été d'avoir un meilleur compagnon que moi. Elle est une personne si parfaite aux yeux de tous...elle sait si bien se défendre, s'affirmer dans ses choix, rester sérieuse et diplomate dans les meilleurs moments. Elle est très intelligente et elle a une beauté à couper le souffle. Elle ne mériterait même pas de travailler aux seins de tout ces réseaux criminels, elle ne méritait pas que tu la lance dans tout ça.

Je la vis se contracter un peu plus avant qu'elle ne fixe un mur qui semblait être en verre, je suivis son regard avant de tomber sur une paire de yeux bleus...















Ces yeux bleu.


















________________________
Heyy, je pense que c'est la première fois que j'écris après avoir rédiger un chapitre mais bon. Les événements sont rapide mais je pense que vous comprenez que leurs histoires d'amours devient de plus en plus un....

Lovers to ennemi ?

Kiss kiss - Spidi.

Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant