Chapitre 11

113 4 21
                                    

Asena

Je fais le chemin jusqu'à mon bâtiment en ayant des papillons dans mon bas ventre, est-ce qu'il sait que j'ai une quelconque attirance envers lui ?

Sûrement.

En entrant dans mon bâtiment je vois mes trois amies me fixer.

- Asena Hindley et Dax Xhao.Commence Holly avec un grand sourire.

Je tique.

- Quoi ? Non c'est pas du tout ça on est pas ensemble ! Dis-je pour me défendre et elle pouffe de rire.

- Peut-être pas maintenant mais ce soir on en jugera autrement ! Me fit Nixie en prenant mes bagages d'une traite avant d'avancer vers ma chambre.

Holly me saisit par le creux de mon coude et m'emmena à ma chambre avec Klara à ma suite.

Je m'assis sur mon lit une fois arriver dans ma chambre, je saisis doucement une clope entre mes lèvres et les regardent avec des robes en mains, se battant pour choisir laquelle m'irait mieux.

Je sens que cette soirée va être étrange.

Qu'il y ai un coups monté, ça m'angoisse.

- Bon elle va tester la noire et on verra. Fit la blonde en me jetant la robe en pleine gueule, par chance, la clope ne l'a pas toucher.

Je soupire et écrase ma cigarette dans mon cendrier avant de me lever pour me diriger vers ma salle de bain, j'y rentre doucement et enfile la robe.

Elle est juste magnifique, un décolleté plongeant à dentelle avec une fente tout le long de ma cuisse, moulante mais pas à double couche.

Dommage.

Je sors de la salle de bain et je vois Klara redresser le regard de son téléphone pour ouvrir la bouche a s'en décrocher la mâchoire.

- On dirais les mafieuses espagnoles.. il adore les espagnoles. Fit-elle remarquer.

Attends, quoi ?

Comment elle peut savoir ça si elle l'a jamais vu ?

- Ma chérie t'es incroyable, parfaite ! Mais t'es sur que tu veux pas choisir quelqu'un de mieux comme Aeros ? Il a l'air mieux que Dax.... Dit Holly

- Holly tu l'aimes toi ? Demandais-je

- Non, vraiment pas. Fit-elle

- Et Dax ?

- Non plus, Asena.

Je soupire et m'assoit sur mon lit de nouveau.

- Je sais pas vraiment si j'ai des sentiments pour lui, mon âmes hurle qu'il parle encore et encore mais à la fois j'ai pas l'impression que c'est réciproque. J'ai l'impression qu'il m'attire comme un aimant..

Elles me regardent comme si j'avais égorgée un animal, Nixie s'approche de moi et se met à genoux, les mains sur mes jambes.

- T'es la seule meuf que je connaisse à savoir faire tomber un mec plus rapidement qu'une balle dans son crâne, tu ressens un truc pour lui ? Vas-y, si lui non il s'en rendra compte rapidement qu'il est passer à côté de la plus belle des bombes. Me rassura-t-elle.

Je lui souris et l'a prend dans mes bras suivit d'Holly qui se joint à nous et rapidement Klara vient clarifier notre câlin.

Elles se redressent et échangent un regard.

Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant