Asena
Holly m'avait emmener dans une chambre dont je ne sais même plus à qui elle appartient. Tout ce qu'il me revient en tête c'est lui. Entrain de me hurler dessus en disant presque que j'étais la coupable.
- Asena. Sur ta vie j'espère que c'est faux et que tu n'es pas avec eux..
J'entendais Holly pleurer sous ses mots et je pleurais presque.
Comment tout ça a pu arriver là..
- Holly je te promet que je n'ai rien à voir avec ça.. j'ai juste découvert que..
Une voix m'interrompt, sa voix. Sa. Putain. De voix. Qui me hurle dessus.
- ASENA SI TU NE TE BARRE PAS DANS LA PROCHAINE MINUTE JE TE JURE QUE JE T'ATTRAPE ET JE TE FLINGUE SUR PLACE.
Je n'avais même pas prit le temps de finir ma phrase. Holly me fit signe de me dépêcher. Je courais inconsciemment pour partir vers la sortie de secours alors que Dax montait les escaliers à ma recherche.
Holly avait raison.
Ces histoires de traîtres le rendent dingue
Il en devient même aveugle.
J'ai juste prit la peine de prendre mon téléphone et mes affaires dans un sac avant d'atterrir à l'extérieur, courant le plus vite possible en espérant que Dax ne me suivait pas. Je courais. Encore et encore jusqu'à tomber à bout de souffle. Je saisis mon téléphone. Je ne s'avais plus quoi faire.
Il me restais qu'une solution: appeler ma mère pour qu'elle me récupère.
Je composa alors son numéro, en larmes.
- Ava. Vient me chercher je t'en supplie.
Elle entendit ma voix en détresse et elle ne semblait même pas comprendre.
- J'envoie Ash. Fit-elle d'un ton sec en raccrochant.
J'active ma localisation jusqu'à ce que le roux arrive.
J'avais envie de vomir alors que mon regard croisait la villa au loin. J'en revenais pas. J'étais au milieu de l'histoire et on me prenait pour la coupable. Je commença moi même à douter de ma fiabilité. Je recommençais à trembler.
Et merde.
J'observais la route se dessiner devant moi alors que la voiture noire qui venait de me déposer ici était partie à toute vitesse. Mes vêtements étaient déchirés, je ne me souvenais a peine de qui j'étais. J'avais voulue fuir et ont m'avait prit comme traître. Thylan s'était charger de ma punition: me balancer à un groupe de violeur et me faire oublier qui je pouvais bien être. Je commençais à me demander si j'étais vraiment fiable, si je méritais que ça m'arrive.
J'étais assise là, dans le froid du petit matin alors qu'on commençait à me tirer les bras pour me lever. Est-ce que j'étais capable d'utiliser mes jambes ? Seul ma conscience pouvait le dire mais elle était liés à mes larmes alors je ne sentis que des bras m'enlacer et m'aider à me mettre debout. J'avais sûrement attiré quelqu'un qui allait recommencer le cycle interminable qu'étais ma vie. Est-ce que vraiment c'était une vie ? Les mains autour de moi agrippèrent mes joues.- Asena. Qu'est-ce qu'il s'est passer.
Je regarda la personne en face de moi, Ash. Il avait l'air inquiet. Je tourna la tête vers la villa au loin et il Jura en espagnol.
- ¡Mierda! Cracha-t-Il en me relevant.
Il me mit sur la place du passager. Je ne comprenais plus rien.
Mon esprit s'était envoler avec la haine qu'il avait verser sur moi.
L'amour faisait aussi mal ?6, s'était le nombre de questions qu'ont m'avait poser.
5, s'était le nombre de transe que j'avais eu.
4, s'était le nombre de crise d'angoisse que j'avais eu.
3, s'était le nombre de personne qui était autour de moi.
2, c'était le nombre de mots que j'avais prononcer.
1, s'était moi. Au milieu de toute cette merde
Au milieu du chantier dont je me souvenais même plus être arrivée dedans.
- Je suis pas une traître hein..? Dis-je, les larmes aux yeux.
- Quoi ? Me dit Ava.
- J'ai pas trahi les Xhao hein. J'ai reçu aucun ordre de vous, j'ai toujours été fidèle..
Je remarqua qu'ils voyait dans quel déni j'étais, ma mère acquiesça.
- Tu n'es pas l'une des nôtres. Tu es juste de notre famille. Tu es ma fille. Pas une membre de ma mafia.
Juste ses mots me firent pleurer.
J'étais la fille de quelqu'un. Sa fille. Mais je n'étais pas la traître qu'on pensait que j'étais.- J'ai jamais voulu qu'il croit que c'est moi la traître...je l'aimes plus que tout..
- Asena. Je vais pas te mentir. Dax est perturbé sur ses histoires de trahison à cause de nous. Il nous avait assassiner une des enfants de notre réseau par mégarde et nous nous sommes laissés aller. On est rentrer par effraction chez lui pour pouvoir le kidnapper de base mais ça a vriller. Un de nos membre à tirer sur une femme enceinte, sa femme et il est entrée dans une colère noire. J'ai cru qu'aucun d'entre nous allait s'en sortir. On avait été des horribles personnes mais il avait décider de faire pire. Alors on s'est mit à installer des traitres.
- À chaque villa. Et ils t'ont prit pour celle qui était avec nous. Termina alors Ash à la suite de ma génitrice.
Je prit un temps d'assimiler ses mots.
Il était marié avant, ça explique pourquoi il était si protecteur et l'air délicat quand on était arrivé ici. À Barcelone.- Alors si c'est pas moi qui est la coupable. Qui c'est. Demandais-je en observant les deux.
La jeune femme du gala se pencha en m'observant. J'avais tantôt apprit son nom: Mega.
- Une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Nommer Emy Wintwer.
Ma génitrice coupa Mega alors que je fronçais les sourcils. Me dites pas que..
- Tu l'as connais plus sous sa deuxième identité...Klara Rhys.
VOUS LISEZ
Agent 001- tome 1
RomanceLa parfaite alchimie entre le feu et la glace, un mélange si pur qu'ils pourraient être le plus puissant. À Seattle, à eux ils pourrait dominer tout l'Amérique l'un comme pour l'autre. "Agent 001" c'est comme cela que on l'a nommait. 0 pitié, 0 regr...