Chapitre 22

60 3 8
                                    

TW: SMUT
Dax

J'étais alors assis dans la voiture qui étais garée non loin d'une des résidences de l'autre Hinsley. Pourtant je sentais déjà qu'il y avait quelque chose qui tournait mal. Ainsi, l'idée que je me fasse trahir me revint comme une claque qu'un enfant mérite.

Ils m'avaient tous trahis. Dans le but de ne pas me faire accéder aux mains du réseau Xhao. Ils avaient trahis ma mère avant de la tuer et ils m'avaient trahi moi. Je sentais ma rage prendre le contrôle de mon corps alors que mon poings s'abattait sur la gueule de l'assassin de ma mère. Holly observait la scène, dégouté et Aïden faisait de même. Ils n'essayaient pas d'intervenir, ils savaient que c'était perdu d'avance. Je sentis la poigne de mon père saisir mes épaules alors que il tentait de me retirer de l'homme qui l'avait tuer. Ma source d'inspiration. Ma génitrice. Celle qui m'avait donner vie. J'ai toujours aimer rire avec elle. C'était la seule qui comprenait ma haine. Je continuais de frapper cet homme sans m'arrêter jusqu'à ce qu'Holly me saisisse par les cheveux pour me tirer hors du corps. C'était la dernière figures féminines que j'avais dans mon entourage.

- Espèce de fou ! Ça fait 5 putains de minutes qu'il est mort ! Me criait-elle alors que je sentais les larmes me venir.

Ils l'avaient trahis et moi au passage, elle m'avait défendue pour ne pas que je meurs et elle est morte à ma place. Je pris la petite blonde entre mes bras alors que son sourire et ses cheveux blonds me rappelait encore ma mère. Mon corps entier tremblait de douleur alors que je ne voulais que une chose...que je sois mort à sa place.

Une main se posa sur la mienne et j'en reconnu le contact, Asena, Klara et Nixie étaient dans la voiture et ça faisait deux heures que j'étais ici. Deux heures que j'étais en transe. J'affichasse un sourire chaleureux à ma compagne en m'attachant, démarrant ma voiture en filant vers notre villa. Maintenant je n'avais qu'une chose en tête: dormir et oublier toute cette histoires de traîtres.








J'étais allongé sur mon lit, un jogging me servant de pyjamas. Mon torse étant nu, révélant mon buste et mes abdominaux rempli de tatouages, je jouais avec un briquet dans un petit soupir avant que la porte de la salle de bain s'ouvre sur Asena qui sortait en serviette. Un sourire narquois apparut sur mon visage.

- Je serais toi je me dépêcherais de me changer avant que je me lève. La menaçais-je dans un petit rire.

Elle se tourna vers moi lentement, un sourire narquois sur son visage à elle aussi. Semblant me mettre au défi, elle haussa un sourcil alors que elle relâchait prise sur la serviette qu'elle maintenait. La laissant tomber au sol, a ses pieds. J'écarquillai les yeux en me redressant en observant ses courbes, la longue cicatrice sur son ventre qui semblait indélébile et celles entre ses cuisses. Puis mon regard revint sur son visage qui m'observait dans un petit rire. J'étais bouche bée.

- Je.. Commençais-je

- Tu...? Tu t'y attendais pas. Avoue.

- Ouais..

Elle ria alors qu'elle fit un pas vers le lit. Rien que de la voir comme ça, aussi sûre d'elle ne fit qu'accroître l'excitation qui était entrain de naître entre nous deux. Je me leva lentement en allant vers sa direction, posant mes grandes mains sur ses hanches en la rapprochant de moi.

- Et moi qui aurait cru que j'allais devoir arracher cette robe noire pour en arriver là.. Soufflais-je alors que mes lèvres rencontrèrent les siennes.

Je la sentis sourire contre mes lèvres alors qu'elle enroulait ses bras autour de ma nuque, je m'abaissa lentement pour la soulever, laissant ses pieds quitter le sol alors que je joignait ses jambes derrière mon dos. Me retournant pour la plaquer contre le lit. Nos langues se rencontrèrent alors dans une danse endiablée signant le début de tout. Mes mains se plaquèrent contre ses hanches alors que je l'entourais de mon corps imposant. Je l'entends gémir alors que mon genou se cale entre ses jambes. Mes baisés tombèrent sur sa mâchoire pour descendre sur son cou que je me mît à marteler de suçon. Je marquais simplement mon territoire.

Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant