Asena
Mon cœur bat à mille à l'heure sous ses mains sur ma cuisse, depuis quand un mec me fait autant d'effet ?
Et puis le voilà déjà reparti, j'entends des coups de feu à n'en plus pouvoir et enfin un horrible silence.
Je m'avance dans la chambre pour saisir n'importe quoi de tranchant ou à feu, je m'avance vers son dressing et y plonge la main jusqu'à ce que je me coupe toute seule.
Un couteau.
Parfais.
Je le saisis en fourrant mon doigt légèrement entailler dans ma bouche pour essayer de stopper le saignement avant que la porte s'ouvre dans un fracas, par réflexe je coince le bout de la lame entre mes doigts et le lance sur ma cible.
L'homme en question tombe inerte au sol, le couteau dans l'œil droit.
Je vois les deux derniers hommes sûrement s'avancer vers moi en sortant des chaînes assez grosse, je suis pas un chien non plus.
Ils s'approchent, beaucoup trop près et je tente de donner un crochet à l'un d'entre eux mais lorsque j'esquive un pain je me retrouve plaquer au mur.
Les poignets vite enroulés des chaînes. Je me crispe en entendant deux coups de feu et je fus couverte de sang.
Les corps tombent aux sol et je vois Aeros et Xhao devant moi, faisant une tête pas possible.
Xhao se met à rire.
- Sans le sang t'aurais pu jouer dans un porno Asena !
- Mais tu te fou de ma gueule toi ! Tu me dis ça alors que j'étais prête à me faire violer ! Retorquais-je
- Je rigole c'est bon, mieux vaut détendre l'atmosphère. Bon, préparer vos affaires on rentre. Ordonna-t-il de voix froide.
Le blond attrapa les chaînes doucement et me traîna à l'extérieur de la chambre sans rien dire, lorsque nous furent dans le couloir il me libéra.
- J'ai cru qu'ils allaient t'abattre avant même qu'on arrive... j'ai eu peur pour toi Asena je... putain je pensais même pas le dire dans une circonstance pareil mais on peux fuir tout ces trucs de meurtre toi et moi.. me murmura-t-il
Je reste bouche bée, je ne sais pas quoi en penser.
Il est con au point de me faire une déclaration là ?
Maintenant ?
J'hallucine ce mec est trop fort.
- On peu en parler une prochaine fois ? J'ai pas la tête à ça la maintenant, je veux juste rentrer. Lui dis-je en partant dans ma chambre.
Il est 4h du matin quand on embarque dans jet privée de Xhao, ce mec est putain de riche...
Cette mission aura été la pire, pourtant je sens encore le contact de sa main sur ma cuisse et sur mon épiderme.
Est-ce que lui aussi arrive à sentir ce sentiment de sécurité ?
De confiance totale ?
Je m'installe à une place et il s'assît devant moi calmement.
Une idée me vient en tête.
- Dis moi Xhao...
- Dax. Me coupe-t-il
- Dax. Ton accent ne sonne pas trop anglais tu serait pas d'un autre pays ?
- È vero mi amore ?
( C'est vrai mon amour ? )Il me fait tiquer sur le coup.
- Attends quoi ?
- Pour répondre à ta question mes parents étaient italiens, de base ma principale mafia est là bas. M'expliqua alors Dax en se remettant correctement sur son fauteuil.
- Oh je vois.
- Toi tu es née ici enfin à Manhattan...dit-il en me regardant de ses yeux brun absorbant.
C'est normal qu'il connais tout de moi, il a mon dossier.
Aeros nous rejoins et je lui souris avant qu'il s'assoit à côté de Dax, le jet décolle en direction de Seattle...enfin.
Je sors des écouteurs de ma poche et les met avant de regarder un film pour essayer d'oublier les deux qui ont l'air de discuter, pourtant je sens l'ambiance quelque peu....brûlante entre eux.
Plutôt de compétition.
Nous fûmes arriver en milieu de journée et à peine ai-je passer la porte principale qu'une blondasse se jette dans mes bras ainsi que deux filles à la suite: Klara et Nixie.
J'hoquetais de surprise tandis que sous le poids d'Holly dans mes bras, je manque de tomber.
Une main se glissa dans mon dos pour éviter que je tombe, une main que je reconnaîtrais à jamais.
Elle enveloppe une partie du haut de mon dos et une bague réside sur l'index de cette main, elle ne peut qu'appartenir à Aeros.
Lorsque Holly se détache de moi, la blonde me prend par l'extrémité des joues.
- Ça vas ?! Ils t'ont pas touchés j'espère ? Je dois buter lesquels d'entre eux ? Enchaîna-t-elle rapidement
Je souris bêtement en faisant non de la tête.
- Tout vas bien Holly c'est bon, merci pour la robe au fait.
- Je savais que tu l'aimerais ! Je veux te voir la porter ce soir pour fêter votre réussite ! Continua-t-elle
- Ouais moi aussi. Fit Nixie en s'approchant un peu plus de nous en portant un regard à celui qui est derrière moi.
- Bon on y vas ? Moi j'ai besoin de me préparer bien avant et que tu me raconte tout Asena. Fit Klara en nous rejoignant.
J'acquiesce et les filles partirent doucement, je me retourna, prête à remercier Aeros mais lorsque mon regard dérive sur les épaules franche de l'homme en question je me raidit.
Je dérive sur ses cheveux d'ébènes et son regard de braise sur les miens, ses bras musclés se croise doucement sur sa poitrine et un petit sourire se dessine sur son visage quand je sens mes joues chauffées.
- Tu faiblis Asena, est-ce que la glace éternelle fond devant moi ? Me demanda-t-il de sa voix rauque.
Oui je fond pour toi Dax..
- Non. Je suis surprise que tu sois dans mon ombre, tu brûle les planchers plus qu'autre choses... lui fis-je remarquer.
Il fait un léger pas provocateur vers moi, collant ses bras à ma poitrine.
Me forçant à lever le regard vers lui, il tiqua et souria doucement.
- Oh mi amore, quand comptes tu céder ?
(Mon amour)Je descend lentement mon regard vers ses bras avant de les remontés vers ses yeux.
- Quand tu seras affaiblie peut-être. Dis-je en saisissant mes affaires doucement et en allant rejoindre les filles.
VOUS LISEZ
Agent 001- tome 1
RomanceLa parfaite alchimie entre le feu et la glace, un mélange si pur qu'ils pourraient être le plus puissant. À Seattle, à eux ils pourrait dominer tout l'Amérique l'un comme pour l'autre. "Agent 001" c'est comme cela que on l'a nommait. 0 pitié, 0 regr...