Elle rangeait ses affaires doucement dans un petit sac, les mains couvertes de sang. Prenant soin de tout bien ranger correctement.
Elle scrutait la porte devant elle qui menait à un grand couloir.
Elle se tourna et elle attrapa de l'argent, celle de sa victime, sous un regard impassible, presque vide.
En seulement quelque minutes, le corps était entrain de brûler dans la cheminée de la pièce et elle nettoyait lentement le sang qui essayait de pénétrer le sol.
La jeune femme, ayant finit de passer la serpillière, observa le corps onduler sous les grandes flammes qui embrassait sa peau. Elle sourit doucement avant de ranger tout son matos.
La brune avait accomplie sa mission et elle avait tout organisé pour ne pas crée d'embrouilles en plus. Une fois le corps réduit en cendre elle saisit son sac et elle s'en alla de cet endroit rapidement.
Elle rencontra plusieurs couloirs interminables et elle s'arrêta à une grande pièce verrouillée à double tour. Elle prit les clés qu'elle avait récupérer en dépouillant la cible tout à l'heure et elle les testa toutes jusqu'à trouver la bonne clé.
La porte s'ouvrît face à elle et un coffre remplit d'argent était à sa merci.
- Bingo. Marmonna-t-elle en remplissant le reste de son sac de l'argent dedans jusqu'à ce qu'il en déborde.
Elle plaça deux bombes pour que tout le reste soit éliminé et que l'on ne retrouve jamais sa trace, ingénieuse, elle déclencha les bombes sous un temps de 15 min.
Le temps pour elle de partir sans soucis.
Elle prit tout ce qu'elle pouvait de beau dans la maison dans un sourire narquois, les minutes passèrent et elle entendit sa manette retentir.
Signe qu'il lui restait deux minutes.
Elle se pressa pour sortir d'ici afin d'atteindre la voiture de sport de l'homme décédé, elle monta dedans et elle alluma le moteur en balançant à côté d'elle le sac.
Démarrant rapidement la voiture pour se casser avant l'explosion.
Elle arriva dans une salle remplie de monde, enfin surtout d'hommes.
La jeune femme se faufila parmi eux pour arriver au bout de la foule qui pour une fois était réuni en entier.
Elle entendait tout le monde parler en même temps jusqu'à ce qu'une voix grave fasse taire toutes voix et attirer l'attention de tout le monde, mais cela attirait plus son attention.
- Comme vous le savez, grâce à l'exploit de notre chère mademoiselle Hindley et son équipe nous avons pu éliminer un chef d'un de nos clans rivaux sans aucun encombre. Des vois s'élevèrent et des applaudissements retentirent autour d'elle. C'est pour cela que je vous ai réuni ici, pour que nous fêtons cela ensemble ! Fit la voix rauque qui menait la danse.
Elle sentait que l'homme ne lui était pas familier, elle était là de peu car elle avait été transféré d'une mafia à l'autre mais elle connaissait déjà une bonne partie des personnes dans la salle car ils étaient tous déjà partis en mission avec elle ou elle avait tout fait car ils préféraient baver sur ses formes.
Elle s'en fichait totalement, cela ne l'importait même pas.
Mais cette voix l'angoissait, elle continua de se faufiler jusqu'à tomber nez à nez avec un homme.
Elle l'observa lentement, il avait une grande carrure et de beau cheveux noir accompagné de yeux gris acier, elle fronça des sourcils tandis, qu'un verre en main, il souriait.
- Bravo Hindley. Fit la voix rauque de l'homme
- C'est Asena. Répondit-elle d'une voix froide
- Voyons ne jouez pas les dures avec moi, continua-t-il dans un sourire narquois, prenez un verre et détendez vous donc !
Il lui donna lentement un verre de champagne qui était servit par les serveurs en grand nombre, elle saisit doucement la boisson.
- Patron vous avez une minutes ? Retentit la voix d'une femme non loin d'elle.
- Bien sur, il regarda Asena une dernière fois en la saluant d'un mouvement de tête, à bientôt ma chère.
Sur cela il partit rejoindre la femme qui l'avais appeler.
Asena soupira en observant le monde autour d'elle, elle n'avait pas toucher à son verre de champagne et elle s'ennuyait à en mourir ici.
Cela faisait à peine 2 mois qu'elle était rentrée ici et elle n'avait même pas un seul ami, "ça viendra avec le temps" se répétait-elle en repensant a l'homme qui semblait être son patron.
C'était étrange.
VOUS LISEZ
Agent 001- tome 1
RomanceLa parfaite alchimie entre le feu et la glace, un mélange si pur qu'ils pourraient être le plus puissant. À Seattle, à eux ils pourrait dominer tout l'Amérique l'un comme pour l'autre. "Agent 001" c'est comme cela que on l'a nommait. 0 pitié, 0 regr...