Chapitre 20

67 4 11
                                    

Dax

Ont dévalait les rues de Barcelone que je connaissais déjà par cœur grâce à Kate. Mais parcourir ces rues avec un feu glaçant dans mon dos rendait les choses plus apaisante.

Je lâcha le guidon d'une main pour poser cette fameuse main sur le bras de la brune qui s'accrochait à moi comme à sa vie alors que je ralentissais en prenant sa main pour la poser devant moi. Voyant rapidement un centre commercial se dessiner au bout de la rue. Je l'a sentais aussi se crisper un peu moins autour de moi et ça m'arracha un sourire plus confiant, je savais que j'ai du lui faire peur. J'y prêterais plus attention maintenant.

J'arrêta ma moto lorsque nous fûmes arrivés sur le parking et je sentais déjà que le temps allait être long la bas.









Et j'avais bien raison, on y étais arriver à 14h et ont en était sortit à 18h à causes d'Holly et de ses jugements un peu trop clair sur les robes de Klara et Nixie. Pourtant Asena avait trouver une robe noir qui se mariait parfaitement avec ses cheveux, cela la rendait magnifique. Je me souvenais que la robe formait un beau décolleté qui cachait le 001, la robe était moulante sur ses courbes mais elle était assez longue pour lui arriver aux genoux sans aucune fente sur les cuisses. Elle avait choisit quelque chose de plus épais cette fois-ci à cause de ce qu'avait pu faire Aïden et ses camarades.

Même si je doutes que ça soit le genre d'Aïden de faire ça, il ne pouvait pas l'avoir autant toucher. Il fallait que je saches exactement ce qu'il s'était passer.

Jamais mon jumeau aurait pu me trahir.

Et si, il n'était pas le seul ?

Cette pensée m'angoissait déjà alors que je tenais Asena dans mes bras pour aucune raison, pourtant le fait de juste la tenir fit fuir mes angoisses alors qu'elle entourait ses bras autour de ma nuque.

- Bon. Vous avez fini de vous cajoler les tourtereaux ou vous avez besoin d'une chambre ? Fit la petite blonde en passant a côtés de nous.

- Trouve toi un homme Holly ont en reparleras. Répondit Asena.

Holly pouffa de rire en l'observant.

- Aie ma chérie, je suis lesbienne. Pour l'instant j'ai trouver personne de mon type vu que t'es déjà prise ! Holly ne semblait pas rire sous ses mots.

Je savais qu'elle était lesbienne depuis que ma mère a remarquer que ma sœur préférait voir ses Barbies nues que habiller et que dès qu'ont lui parlait d'un amoureux elle disait qu'elle préférait les filles.

Asena écarquilla les yeux et ça me fit lâcher un rire rauque alors qu'elle s'excusait de ne pas avoir été au courant plutôt, Holly ria alors qu'elle grimpait sur sa moto.
Je fis de même en attendant mon amante, qui semblait être un peu à l'Ouest.

- T'es perturbée Hindley ? Fis-je dans un petit rire.

- Mais j'étais pas au courant moi ! Répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel.

Je ria ouvertement en l'observant de mes yeux sombres, sentant ses iris bleus me fixer.

- Oh c'est pas de ma faute si t'es aveugle sur tout ce qui est sexualités Asena. Dis-je ironiquement pour la faire rire ou autre.

Elle ne fit que rouler des yeux en jurant à voix basse.

- Ne roule pas des yeux Asena, sinon je te donnerais une bonne raison de le faire. Un sourire narquois se dessina sous mes mots.

J'enfilais mon casque alors qu'elle prenait du temps à assimiler mes avances. Lorsqu'elle comprit, elle s'assît derrière moi en devenant rouge. Jurant une nouvelle fois derrière son casque mais pourtant assez fort pour que je l'entende au point de me faire rire sous sa réaction. Je démarra alors la moto en direction de la villa, prenant mon temps cette fois-ci pour ne pas l'effrayer.





Et puis même à la villa, Holly nous as obliger à rester avec Aeros au point de clouer ce dernier à sa chaise juste pour les robes. J'avais vraiment envie de lui faire manger ses cheveux blonds mais voir l'autre Pikachu attacher à une chaise c'est drôle. Enfin. Surtout quand il pense que en faisant tomber la chaise il peut s'en sortir...

C'est mal connaître Holly.

Encore une fois, il venait de tomber au sol. Holly râla bruyamment en jurant en italien alors qu'elle l'attrapait par le col.

- Aeros Watson si tu retombes je te jures.... Elle fut rapidement couper dans ses mots.

Klara arriva dans une robe bleu nuit avec un décolleté simple qui lui allait à merveille, Nixie fut à la suite de la brune, portant une robe verte foncé qui accordait parfaitement ses cheveux roux avec la robe.

Et puis elle est arrivée, ses cheveux bruns penchant noir coiffée à la perfection. Ses yeux bleus ornés d'un peu de mascara, ses petites fossettes qu'elle avait à chaque fois qu'elle souriait. Le gloss qu'elle portait lui allait bien, sa robe noire avait un décolleté avec un peu de dentelle rouge cerise, la robe lui arrivait au bas des cuisses sans aucune fente au niveau de ces dernières. Mes yeux passaient sur ses courbes féminines qui rendait la robe encore plus magnifique, j'avais du mal à détacher mon regard d'Asena.
Sa beauté était juste...

Divine.

- WOH DAX ALESSANDRO LORENZO XHAO. Me cria Holly qui me fit sortir de mes pensées.

Je réprima d'un grognement rauque avant de poser mes yeux sombre dans les siens dans un sourire narquois.

- Holly Francesca Rose Xhao me les brises pas sinon tu vas vite rejoindre la mère. Menaçais-je dans un petit rire rauque.

Elle me montra son majeur en guise de répons et cela étira un peu plus mon sourire narquois pour le transformer en un vrai sourire.

Elle avait beau être la plus chiante de la fratrie avec son énergie mais qu'est-ce que elle m'est chère. Je pense que l'ambiance aurait été morose sans elle et je pense que je n'aurais jamais pu me rapprocher d'Asena sans elle.

Je suis reconnaissant juste pour ça, juste pour la seule fille ou je serais capable de sacrifier le monde pour elle.

Mon amour...

Être pyromane est un jeu amusant. Mais que tu sois la flamme à maintenir en vie, devient mon seul but.

Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant