Dax
Lorsque je pointa mon nez à l'extérieur du bâtiment A, le calme m'angoissa violemment.
Aeros était sortit juste avant moi et je le vit aller droit vers la brune qui tenait fermement sa cigarette en main, depuis la dernière fois je ne lui avait pas trop parler.
J'avais autre chose a faire, mais j'aurais aimer plus la connaître que dans cette circonstance ou j'ai pu apprendre que ce connard de Thylan avait un lien avec Asena.
Malgré qu'elle ai environ 24 ans, s'était pas sa première mafia et en plus elle avait été utilisée comme une prostituée.
Elle ne le méritait pas.
Je vis ses yeux bleu se poser sur le blond, je vois bien qu'elle n'a pas l'air de l'aimer comme les autres nanas du campus, elle m'a l'air spéciale.
J'arriva doucement vers eux et je sentis son regard de braise sur moi me détailler de haut en bas, j'en frémis.
- Bon, allons-y. Avait-elle fait en passant son badge sur la porte pour sortir.
On l'a suivit jusqu'à ce que je les conduisent a ma voiture, une belle tesla noire qui m'a pas vraiment coûté chère mais bon, une limousine aurait été abusée.
Je pose ma valise dans le coffre et laissa Asena faire, je remarque bien que si je fais un mouvement de travers elle pourrait exploser telle une bombe a retardement.
Une fois la voiture charger j'entre pour prendre la place du conducteur dans un silence sourd.
La brune s'installa à côté de moi sans que Watson ai a dire quelque chose, sa tête m'arracha un léger rictus.
Je conduis alors jusqu'à l'aéroport ou notre vol était prévu en première classe.
Une fois arrivée, on vida entièrement la voiture pour débarquer dans l'aéroport, on ne s'était toujours pas parler.
Le blond n'osait pas ouvrir la bouche, sûrement a cause d'Asena et ça m'amusais énormément, lui qui se laissait totalement dominer par elle.
On embarqua quelque minutes plus tard et je pense qu'il faudrait bien engager une discussion, pourtant j'ai l'impression que quelque chose a l'air de peser entre les deux.
L'avion décolla et je racle ma gorge en portant ma main tatouer a ma bouche.
- Il y a un truc entre vous non ? Ça risque d'être problématique dans la mission donc autant que vous régler ça maintenant.. fis-je dans le plus grand des calme, sentant son regard de glace sur moi.
- Bon écoute Asena je m'excuse pour hier, je pensais pas que tu aurais besoin d'avoir une telle bulle.. s'excusa Aeros
Elle le regarda et franchement je tuerais pour savoir ce qu'elle pense, elle acquiesça lentement.
- Je laisse passer pour cette fois.. Fit la brune en regardant le blond.
Je pense que je me lasserais jamais de sa voix, elle est a la fois envoûtante et mystérieuse.
Je lâcha un léger sourire en les voyant doucement discuter, ils ont l'air de se connaître alors j'évite de m'incruster.
On est censé atterrir d'ici six heures, on a une mission dans New York City.
Un long trajet de l'Ouest des Amériques à l'Est, je pense qu'on va s'ennuyer longtemps.
- Ça vas se passer comment ? Je suis au courant de rien... souffla Asena en me regardant de ses yeux bleutés.
Je me mis doucement en avant sur la table qui nous séparais avant de sortir un dossier.
- On doit éliminer cet homme là, bien évidemment on a besoin de toi pour que tu l'approche. Ça sera à toi de le tuer, si tu te retrouve dans une situation délicate on sera en renfort. Tout ce passera dans une de ses soirées pour une association, on sera sous couverture et bien évidemment armer.
Elle m'observa sans rien dire sous mes mots, son regard ne me quittant pas, ce qui m'arracha un frémissement.
Au bout de 6h de vol, Aeros s'éveillât lorsque l'avion atterrit, le blond avait très peu parler.
Nous descendîmes de l'avion et nous nous dirigeâmes en dehors de l'aéroport pour grimper dans un taxi en direction d'une de mes maisons secondaires.
Une belle maison sur un quartier assez isolé, je l'ai choisis exprès pour éviter que si une bagarre explose dans l'enceinte de la maison.
Où qu'il y ai un excès à cause d'une qui décide que ces cordes vocales soit une enceinte multiplier par 10 donc j'évite les tapages nocturnes.
Lorsque nous quittâmes le taxi je vis le blond s'émerveiller devant la maison.
- Sérieux c'est à vous ? Me fit-il
- Ouais, ça t'étonne Watson ?
Il acquiesça lentement en me regardant de ses yeux vert.
Asena tendit une main vers moi en observant la maison dans un silence, je compris immédiatement et lui tendit les clés, juste avant qu'elle sert sa prise sur ma clés de maison je retira la clé dans un sourire.
Je l'a vit poser son regard de glace sur moi et j'avança vers ma baraque en y entrant doucement, Watson à mon cul.
Ce mec a l'air de lui courir après en me collant au basque, en même temps qui sait ce qu'il peu se passer avec elle sans lui.
VOUS LISEZ
Agent 001- tome 1
RomanceLa parfaite alchimie entre le feu et la glace, un mélange si pur qu'ils pourraient être le plus puissant. À Seattle, à eux ils pourrait dominer tout l'Amérique l'un comme pour l'autre. "Agent 001" c'est comme cela que on l'a nommait. 0 pitié, 0 regr...