Chapitre 9

118 9 4
                                    

Dax

On rentre.

Lorsque je l'a regarde c'est comme si il y avait du vide en elle.

Je la suis jusqu'à sa chambre en gardant une main sur son épaule pour assurer sa chute.

Elle n'a pas l'air de se rendre compte de ma présence dans sa chambre, elle porte une main à ses vêtements et je me tourne immédiatement.

Elle est en état de choc.

Ça ce vois.

Je fais demi tour en direction de la porte.

- Reste avec moi.. Fis la brune d'une petite voix.

Je me retourne et l'a vois me regarder de ses yeux mouiller et rouge.

Elle a mal à un point sensible.

Sa fierté.

- Me re laisse pas toute seule..

Je me rapprocha d'elle doucement.

Et l'a surpris fondre dans mes bras.

Je passe une main dans ses cheveux dans un silence abasourdant.

Je me demande comment une femme comme elle au cœur si froid et impassible puisse être toucher à ce point..... elle a l'air brisé au point de ne même pas comprendre ce qu'il ne vas pas chez elle.

Elle s'agrippe à moi et je l'entends pleurer.

Elle se redresse et essuie ses larmes d'un revers de main avant d'aller vers sa salle de bain sans un mot, j'entends l'eau couler et je reste figé au milieu de la pièce comme si je n'existais pas.

Je l'entends reniflée puis se calmer en soupirant plusieurs fois.

En remarquant plus aucun signal de détresse je me retourne en direction de la porte d'entrée pour terminer ma course, elle n'a pas besoin de moi...enfin je crois.




















Au milieu de la nuit, je suis rester éveillé, je repensais à Kate, ma défunte femme mais aussi à elle.

Si elle arrivait à s'en sortir maintenant.

Je soupire bruyamment.

Pourquoi je pense à elle alors qu'elle a plus de chance d'être avec l'autre blond que moi.

Qui voudrait de moi ?

Surtout pas elle.

Je me tourne pour la 15e fois dans mon lit avant de me redresser et d'observer la place vide à ma droite me rappelant à quel point je suis seul.

J'entends des voix dans la chambre d'Asena, sûrement Aeros qui est venu la voir, je sais que il y a quelque chose entre eux alors pourquoi je me suis mis dans cette mission ?

Je suis qu'un putain d'égoïste.

Ma poitrine me fait mal, je tremble de plus en plus sous mes pensées, je saisis mon briquet doucement et l'approche de mon bras pour l'allumer.

Je laisse brûler ma peau en regardant la flamme et serrant les dents sous la douleur, au bout de 30 secondes j'éteins la flamme et observe mon bras indolore.

Je grimace en voyant ma peau remplit de plaque de brûlure et soupire.

- Dax. Demande une voix féminine dans le noir.

Merde. Est-ce qu'elle m'a vue ?

- Dax je veux rentrer. Me dit-elle

- D'accord et...

Un fracas me coupa violemment et je me leva d'un bond en me dirigeant vers la brune aux yeux de glace pour la hisser dans ma chambre et fermer la porte à la suite.

Je la sens se crisper sous ma main enveloppant son bras puis une voix s'éleva:

- On viens chercher la gonzesse Xhao, on lui fera pas de mal si elle descend sans toi ni l'autre blond.

Je serra les dents.

- Vous voulez la tuer c'est ça ?! Hurle Aeros depuis la chambre d'à côté.

- Soit elle vient soit on viens la chercher de nous même. Refit la même voix avant que des légers pas se dirige vers l'escalier.

Je regarde Asena dans la pénombre et met un genoux à terre pour remonter rapidement son short là où elle peu dissimuler un couteau dans la doublure, je l'avais vu faire ça une fois et prudente comme elle est ça m'étonne pas.

Je sens sa peau brûler lorsque je remet son short avant de me relever.

- Désolée mais j'ai besoin de ça. Lui dis-je avant d'ouvrir discrètement la porte en lui décrochant un clin d'œil.

Je retrouve vite la gueule d'ange et on se réunit au milieu du couloir, il me sort un flingue que je saisis lentement pour ne pas faire de bruit.

Lorsqu'une tête dépasse, une lame vient se loger dans son crâne, la mienne, enfin celle d'Asena.

Des coups de feux retentissent et on se met à couvert tandis que les intrus progresse en direction de ma chambre, je serre les dents, ils n'ont pas intérêt à l'approcher.

Soudain une porte s'ouvre dans un fracas abasourdant et mon cœur fait un bond dans ma poitrine.

Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant